Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionBonjour à toutes et à tous, je suis JFK et j'ai un HTC HD2...je sais... se sont des choses qui arrivent EmptyBonjour à toutes et à tous, je suis JFK et j'ai un HTC HD2...je sais... se sont des choses qui arrivent

more_horiz
D'abord,toutes mes excuses, Bonjour à toutes et à tous, je suis JFK et j'ai un HTC HD2...je sais... se sont des choses qui arrivent 493295, J'ai mis la charrue avant les bœufs en posant un message d'aide sans me présenter (novice) Sad
A bientôt
Bonne journée Bonjour à toutes et à tous, je suis JFK et j'ai un HTC HD2...je sais... se sont des choses qui arrivent 62793

descriptionBonjour à toutes et à tous, je suis JFK et j'ai un HTC HD2...je sais... se sont des choses qui arrivent EmptyRe: Bonjour à toutes et à tous, je suis JFK et j'ai un HTC HD2...je sais... se sont des choses qui arrivent

more_horiz
Bonjour et bienvenue à toi.

Profite de ce fil pour te présenter un peu, un prénom, une localisation, ....

Merci et @+ sur le forum.

descriptionBonjour à toutes et à tous, je suis JFK et j'ai un HTC HD2...je sais... se sont des choses qui arrivent EmptyRe: Bonjour à toutes et à tous, je suis JFK et j'ai un HTC HD2...je sais... se sont des choses qui arrivent

more_horiz
+ 1 Sccip

dommage le sujet démarrait bien (original)

mais je suis sur que Jfk va venir rectifier çà comme te la demandé Scipp Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre