Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptiondipdip Emptydipdip

more_horiz
Bonjour,

Je me présente! dipdip, christophe de mon prénom je viens de Belgique et j'ai fait l'acquisition d'un HTC desire il y a environ 2 mois. Je suis web designer/développeur (php) et je n'y connais rien en rootage et en flash rom des HTC.

Je profite de ma présentation pour vous demander si vous pourriez me faire un rapide topo sur le fonctionnement, les avantages et les risques éventuels que cela implique? Comment faire un backup sûr de mon système d'origine actuel, comment le restaurer en cas de déception et quelle rom stable me conseillez-vous?

Merci d'avance et bonne journée!

descriptiondipdip EmptyRe: dipdip

more_horiz
dipdip 61449 sur le fofo Christophe.

Le rootage comporte des risques , mais qui demeure très rare.
Une fois rooté , tu auras facilement accès au recovery qui te permettra de réaliser un backup et un restore.

Pour commencer , je te propose de bien lire les tutos qui se trouvent dans ma signature.

descriptiondipdip EmptyRe: dipdip

more_horiz
Merci je prendrais le temps de lire ça tt à l'heure après l'boulot Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre