Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionJe me représente ;) aux élection de maitre yoda du HTC EmptyBonjour à toute l'équipe

more_horiz
Bonjour à tout le monde, j'ai depuis décembre 2010 un htc désire HD SFR et j'aimerai connaitre mon type de rom pour le Rooter, le son est minable mais le tel est génial, apparemment il faut le rooter pour améliorer le son.

Merci à toute l'équipe

Cordialement

Pascal

Et meilleurs vœux 2010

descriptionJe me représente ;) aux élection de maitre yoda du HTC EmptyRe: Je me représente ;) aux élection de maitre yoda du HTC

more_horiz
Salut et bienvenue sur le forum Wink

descriptionJe me représente ;) aux élection de maitre yoda du HTC EmptyJe me représente ;) aux élection de maitre yoda du HTC

more_horiz
Bonjour à tous
Je m'appelle Pascal 44 ans je suis un dinosaure pour ma fille, je vis dans le 69,
j'ai mon désire hd depuis décembre 2010,
chez sfr en illimythic
Je bidouille pas mal ! du moins je me débrouille
J'ai pu lire les compétences du créateur du site, un vrai passionné Wink et j'espère que lui et sa communauté pourront m'apporter quelques renseignements dont je pourrai avoir besoin.

Voili Voilà

Amicalement,

Pascal

descriptionJe me représente ;) aux élection de maitre yoda du HTC EmptyRe: Je me représente ;) aux élection de maitre yoda du HTC

more_horiz
Je me représente ;) aux élection de maitre yoda du HTC 61449 sur le forum Pascal

N'hésite pas a consulter study le guide du forum pour bien débuter

Bon surf sur le fofo et le site www.htc-dev.net

Tu avais déjà fais ta présentation, mais je trouve celle là beaucoup mieux, je fusionne les deux
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre