Bonjour

Bonjour

Message par MATELOT le Mar 22 Fév 2011 - 5:27

Bonjour à tous. J'ai 56 ans et je suis artisan avec mon épouse. Je possède le HTC HD2 depuis 1 an et c'est une vraie petite merveille, pour les utilisations que j'en fait. GPS, consultation de mes fichiers Excel, consultation de nos caméras vidéo à distance, domotique et protection de la maison, téléphone accessoirement...mais...
Depuis des mois je me servais de mon HTC HD2 comme modem pour me connecter à internet avec mon ordinateur portable quand je suis en déplacement. Depuis 15 jours cela ne fonctionne plus ! En appelant mon cher Fournisseur Orange pour leur faire part de ce dysfonctionnement, une charmante commerciale et non surprise par ma question m'informe que dorénavent il est impossible de se servir de mon HTC comme modem car s'était illégal ! Ceci avec l'aplomb d'une professionnelle qui semble répéter bêtement ce qu'on lui a dit sans trop savoir ce qu'elle dit. La solution me propose t-elle, pas de problème, est soit de prendre un nouvel abonnement avec clé 3G ou d'acheter un IPHONE qui permet de se connecter comme modem, ceci avec de nouveaux abonnements mensuels de 10€ à 30€ par mois + le prix de l'IPHONE à 500€ alors que je suis satisfait de mon HTC !!!!
Bien entendu je pense fortement à la raison mercantile et intéressée d'Orange qui m'interdit dorénavent de me connecter en modem avec mon HTC et me faire acheter un nouvel abonnement. Je dois préciser que j'ai un abonnement Origami star 2 heures à 50€/mois avec un accès illimité internet.
Y a t-il un internaute qui a eu ce genre de problème ? Y at-il une solution ?
Dois-je voir avec un autre fournisseur d'accès qui est moins malhonnête ou mercantile qu'orange ?
Merci de vos réponses. Encore merci aux concepteurs de ce site utile et bien documenté.
Bernard MATELOT

MATELOT
Nouveau

Nouveau

: : 1.72.73.3

http://www.ids-securite.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bonjour

Message par Caramel le Mar 22 Fév 2011 - 6:03

Pour les questions il y a le forum, ne mélangeons pas tout, et m'est avis qu'en cherchant un peu tu trouveras la réponse Wink

Néanmoins, soit le bienvenu Very Happy
Caramel
VIP-Staff

VIP-Staff

Appareil principal : NOKIA Lumia 1520
ROMs : WM10 10.0.14367.0
Appareil secondaire : iPhone 6+
: : iOS 9.3.1

Revenir en haut Aller en bas