Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[question][DHD]changer fonction du bouton d'applis ???  Empty[question][DHD]changer fonction du bouton d'applis ???

more_horiz
salut tout le monde !

Je voulais savoir si c'était possible sur le desire HD ,de changer la fonction du bouton d'ouverture d'applications .

EX: quand j'appuie sur le bouton applications d'origine ,ce serait top d'ouvrir l'application "all apps organizer "

voila c'est juste pour savoir si c'est possible a réalisé ou si je peut continué a rêvé gentillement ....

description[question][DHD]changer fonction du bouton d'applis ???  EmptyRe: [question][DHD]changer fonction du bouton d'applis ???

more_horiz
c'est possible avec launcher pro mais sur le sense je crois pas Wink

description[question][DHD]changer fonction du bouton d'applis ???  EmptyRe: [question][DHD]changer fonction du bouton d'applis ???

more_horiz
Ok merci ,je vais regardé ca.
Et sur mon ancien tel (diamond) javais mis spb shell ,ca ce fais ca avec android ?

description[question][DHD]changer fonction du bouton d'applis ???  EmptyRe: [question][DHD]changer fonction du bouton d'applis ???

more_horiz
Salut,

ne confondons pas les OS. Windows mobile et android sont 2 systèmes d'exploitation différents et les soft qui marche sur un ne marche pas sur l'autre.
de plus pour le moment SPB shell n'est pas encore porté sur android

description[question][DHD]changer fonction du bouton d'applis ???  EmptyRe: [question][DHD]changer fonction du bouton d'applis ???

more_horiz
Je ne confond pas ,sinon j'aurais pas pris de l'android ,je me renseigne juste sur les possibilite,car gros noob sous android . Wink

Merci pour les reponses en tous cas.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre