Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Probleme wifi ad hoc pour piloter mon ar drone Empty[AIDE] Probleme wifi ad hoc pour piloter mon ar drone

more_horiz
Bonjour, à tous voilà mon problème,
j'ai un HTC DESIRE HD que je viens d'avoir il est debloqué router et il a une rom officiel HTC,
mon problème est que j'ai un ar drone que j'utilisais avec mon iphone du coup, je ne peux plus me connecter a mon drone et je n'ai pas le reseau qui s'affiche dans les réseaux car apparemment je ne suis pas en wifi ad hoc.
Comment est-ce-que je peux règler le problème dois-je mettre une autre rom ou y a t'il un autre moyen ?
merci a tous .

description[AIDE] Probleme wifi ad hoc pour piloter mon ar drone EmptyRe: [AIDE] Probleme wifi ad hoc pour piloter mon ar drone

more_horiz
salut
en premier lieu
merci de passer par la section des présentations
http://htc-touch-hd.1fr1.net/f1-presentez-vous

titre modifié
ajout de la balise

description[AIDE] Probleme wifi ad hoc pour piloter mon ar drone EmptyRe: [AIDE] Probleme wifi ad hoc pour piloter mon ar drone

more_horiz
meme probleme y a t'il personne pour repondre a sa question?

description[AIDE] Probleme wifi ad hoc pour piloter mon ar drone EmptyRe: [AIDE] Probleme wifi ad hoc pour piloter mon ar drone

more_horiz
Le souci est que la réponse pour toi est la même que DEDO a donné au dessus

salut
en premier lieu
merci de passer par la section des présentations
http://htc-touch-hd.1fr1.net/f1-presentez-vous


[AIDE] Probleme wifi ad hoc pour piloter mon ar drone 750705

description[AIDE] Probleme wifi ad hoc pour piloter mon ar drone EmptyRe: [AIDE] Probleme wifi ad hoc pour piloter mon ar drone

more_horiz
lol!

description[AIDE] Probleme wifi ad hoc pour piloter mon ar drone Emptyrom en wifi adhoc

more_horiz
bonsoir,

Je suis à la recherche d'une rom qui a le wifi adhoc pour pouvoir piloter mon ar drone,
pouvez-vous me conseiller

EDIT GILL: Sujet fusionné. (même question dans 2 topics différents) Wink

description[AIDE] Probleme wifi ad hoc pour piloter mon ar drone EmptyRe: [AIDE] Probleme wifi ad hoc pour piloter mon ar drone

more_horiz
Je crois qu'une réponse t'a déjà étais donné là http://htc-touch-hd.1fr1.net/t41510-aide-probleme-wifi-ad-hoc-pour-piloter-mon-ar-drone

Tu vas finir par te mettre un modo a dos si tu ignores les réponses donné Wink

Pour la deuxième fois je te redonne la direction --> Présentez vous

description[AIDE] Probleme wifi ad hoc pour piloter mon ar drone EmptyRe: [AIDE] Probleme wifi ad hoc pour piloter mon ar drone

more_horiz
Du coup on peut clôturer et déplacer dans la bonne section ce post afin que les roms radio parraissent plus clair enfin bon c'est mon avis .
Wahouu en 5min la réponse est donné bravo casper vous faites un bon boulot

description[AIDE] Probleme wifi ad hoc pour piloter mon ar drone EmptyRe: [AIDE] Probleme wifi ad hoc pour piloter mon ar drone

more_horiz
Je ne comprends pas, je n'ai pas eu de réponse sur l'ancien poste et on m'a juste suggéré de faire une présentation

description[AIDE] Probleme wifi ad hoc pour piloter mon ar drone EmptyRe: [AIDE] Probleme wifi ad hoc pour piloter mon ar drone

more_horiz
Peut-être que le mieux ce serait de la faire cette fameuse présentation. Non? Wink

description[AIDE] Probleme wifi ad hoc pour piloter mon ar drone EmptyRe: [AIDE] Probleme wifi ad hoc pour piloter mon ar drone

more_horiz
brolee93 a écrit:
Du coup on peut clôturer et déplacer dans la bonne section ce post afin que les roms radio parraissent plus clair enfin bon c'est mon avis .
Wahouu en 5min la réponse est donné bravo casper vous faites un bon boulot


Merci Embarassed , comme tout ceux qui font vivre se merveilleux forum

description[AIDE] Probleme wifi ad hoc pour piloter mon ar drone EmptyRe: [AIDE] Probleme wifi ad hoc pour piloter mon ar drone

more_horiz
bon je locke
toujours pas de présentation
je rouvre dans le cas contraire
casper tu me tiens au courant Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre