Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[MOBILEFUN.FR] Test du Kit Voiture Haut Parleur Bluetooth (Transmetteur FM inclus)  Empty[MOBILEFUN.FR] Test du Kit Voiture Haut Parleur Bluetooth (Transmetteur FM inclus)

more_horiz
Bonjour à tous,

J'ai récemment testé le Kit Voiture Haut Parleur Bluetooth (Transmetteur FM inclus) de Mobilefun.fr !

Description

Jabra offre son dernier produit haut-parleur : le SP700.

Avec le SP700 vous pouvez écouter de la musique et passer des appels par vos enceintes stéréo sans installtion préalable. La SP700 offre le même son de haute qualité qu'un kit onéreux fixe sans fils ou installations nécessaires.

Le Jabra SP700 offre un nouveau niveau de fiabilité et praticité pour les hauts-parleurs Bluetooth. Avec le SP700 toute information est auditive donc vous n'aurez plus qu'à garder l'oeil uniquement sur la route pendant que vous conduisez. Le Pairing est automatique ce qui rend les choses encore plus simples. Il possède une technologie minimisant le bruit et supprimant l'écho ce qui assure un son d'excellente qualité pour les 2 interlocuteurs.

Le SP700 est le descendant des hauts-parleurs Jabra et possède donc un design très élégant s'accordant parfaitement avec l'intérieur de votre voiture. Vous pourrez l'accrocher à votre pare-soleil en toute simplicité.

Caractéristiques :

  • Bluetooth 2.0 avec A2DP***
  • Ecoutez de la musique et passez vos appels depuis votre téléphone dans vos enceinte voiture stéréo via émetteur Bluetooth
  • Emetteur FM pour playback vocal et musique
  • Auto Pairing au démarrage
  • Simple d'utilisation - Donne des informations parlées en 10 langues*
  • Réduit les bruits et annule l'écho grâce à la technologie DSP
  • Mode Conduite de Nuit
  • S'éteint automatiquement : économise des batteries
  • Auto-Pairing pour plus de rapidité
  • Bouton réponde/raccrocher, rejeter appels**, numérotation vocale**, rappel du dernier numéro**, couper le son
  • Jusqu'à 14 heures en utilisation et 255 heures en mode veille
  • Léger : pèse 90 gr
  • Dimensions : 127 x 62 x 17mm
* Français, Anglais (Royaume Unis et Américain), Russe, Italien, Allemand, Espagnol (Européen et Mexicain), Portugais Brésilien, Chinois.
** Dépendant du téléphone
*** Un téléphone compatible A2DP est requis pour transférer de la musique du téléphone à la stéréo.

Contenu :

  • Haut-parleur Bluetooth Jabra SP700
  • Chargeur USB
  • Chargeur Voiture
  • Clip Visière
  • Guide d'utilisation


Photos

[MOBILEFUN.FR] Test du Kit Voiture Haut Parleur Bluetooth (Transmetteur FM inclus)  B

[MOBILEFUN.FR] Test du Kit Voiture Haut Parleur Bluetooth (Transmetteur FM inclus)  C

[MOBILEFUN.FR] Test du Kit Voiture Haut Parleur Bluetooth (Transmetteur FM inclus)  D

[MOBILEFUN.FR] Test du Kit Voiture Haut Parleur Bluetooth (Transmetteur FM inclus)  E

[MOBILEFUN.FR] Test du Kit Voiture Haut Parleur Bluetooth (Transmetteur FM inclus)  16600a [MOBILEFUN.FR] Test du Kit Voiture Haut Parleur Bluetooth (Transmetteur FM inclus)  16600

Vidéos



Sur [MOBILEFUN.FR] Test du Kit Voiture Haut Parleur Bluetooth (Transmetteur FM inclus)  Youtub12

Conclusion

Cet kit voiture bluetooth est tout simplement génial ! Je regrette juste l'absence de bouton afin de contrôler le lecteur musique, mais avouons le que sur le support GPS on peut s'en passer. Niveau qualité sonore, transmission FM, portée du bluetooth, tout est vraiment génial !
Je vous le conseille vivement, j'ai été très impressionné par cet appareil. Je répondrai également à vos questions dans la mesure du possible.

Et pour l'acheter...

... c'est par ici : Kit Voiture Haut Parleur Bluetooth (Transmetteur FM inclus)

description[MOBILEFUN.FR] Test du Kit Voiture Haut Parleur Bluetooth (Transmetteur FM inclus)  EmptyRe: [MOBILEFUN.FR] Test du Kit Voiture Haut Parleur Bluetooth (Transmetteur FM inclus)

more_horiz
merci zepiii pour ton test cela ma donné envie de l acheter donc je ferai un petit retour egalement sur son utilisation un peu plus tard

description[MOBILEFUN.FR] Test du Kit Voiture Haut Parleur Bluetooth (Transmetteur FM inclus)  EmptyRe: [MOBILEFUN.FR] Test du Kit Voiture Haut Parleur Bluetooth (Transmetteur FM inclus)

more_horiz
bonjour ,
intéressé par ce petit joujou ,je voudrais savoir comment transmettre la musique a l'autoradio .quel fonction activer dans le HD2 ?
merci.a+.Rod

description[MOBILEFUN.FR] Test du Kit Voiture Haut Parleur Bluetooth (Transmetteur FM inclus)  EmptyRe: [MOBILEFUN.FR] Test du Kit Voiture Haut Parleur Bluetooth (Transmetteur FM inclus)

more_horiz
Ce n'est pas lié au téléphone, c'est le kit bluetooth qui le permet via l'appui en un simple bouton Wink

description[MOBILEFUN.FR] Test du Kit Voiture Haut Parleur Bluetooth (Transmetteur FM inclus)  EmptyRe: [MOBILEFUN.FR] Test du Kit Voiture Haut Parleur Bluetooth (Transmetteur FM inclus)

more_horiz
j'ai deja un kit blutooth relié a mon autoratio par cable mais j'ai jamais reussi a mettre la musique dessus avec le hd2.C'est pour ca que je me demandais comment faire pour mettre la musique .
j'ai du acheter un petit emeteur FM que l'on branche sur la sortie casque du hd2 mais le son n'est pas super top .
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre