Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[REQUETE] Whatsapp pour windows mobile? Empty[REQUETE] Whatsapp pour windows mobile?

more_horiz
Bonjour à tous,

Je voudrais savoir si il existe une version de l'appli "whatapps" pour windows mobile? Je souhaiterai l'installer sur mon HD2...

Cordialement, Julien.

description[REQUETE] Whatsapp pour windows mobile? EmptyRe: [REQUETE] Whatsapp pour windows mobile?

more_horiz
Salut,

Merci de faire attention à Où, Quand et Comment poster sur le forum ?.

Titre modifié

sinon, j'ai été dur leur site et ca n'hésite pas sous WM et XDA, il semblerait qu'un membre est contacté leur service dev et que le devellopement ne soit pas prévue.

sinon, en farfouillant , j'ai vuca, ca semble être un équivalent

description[REQUETE] Whatsapp pour windows mobile? EmptyRe: [REQUETE] Whatsapp pour windows mobile?

more_horiz
Si Jedi.6 parle de IM+: All-in-One Messenger, dans ce cas, il convient aussi de citer BeJive.

Pour ces applications, par rapport à "whatapps":
- avantage : pouvoir utiliser n'importe lequel de tes comptes de chat comme MSN Messenger, GTalk, etc., donc pas obligatoire que les contacts aient une application dédiée comme whatapps.
- inconvénient (mais en est-ce vraiment un de nos jours ?) : devoir avoir un compte de chat comme MSN Messenger, GTalk, etc. et ne pouvoir parler qu'avec des personnes possédant aussi des comptes sur ces plate-formes.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre