Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[resolu]   Problême de débloquage Empty[resolu] Problême de débloquage

more_horiz
Bonjour à tous.
Mes ennuis commencent !!
J'ai demander le déblocage de mon htc hd2 bloque orange.
Sur le site de deblocage-enligne.
Le site est très réactif voila la réponse que j'ai reçu le jour même


"""Après recherche de votre code de déblocage pour votre téléphone HTC HTC HD2 ayant pour numéro de série 35@@@@@@@@@@2, nous avons le regret de vous informer que celui-ci est malheureusement indisponible.""" Etc Etc...

Existe t'il une autre solution.

Merci de votre aide

ranck
[list=1][*]

Dernière édition par ranck le Sam 26 Fév 2011 - 20:32, édité 1 fois (Raison : débloquer en 30 minutes sur "deblocage-htc.com" Pour ce qui on t un code imei a 17 chiffres enlever les 2 derniers.)

description[resolu]   Problême de débloquage EmptyRe: [resolu] Problême de débloquage

more_horiz
Salut,

As tu essayer via d'autre site. De plus si ton HD2 a plus de 6 mois, tu peux le demander directement à orange

description[resolu]   Problême de débloquage EmptyRe: [resolu] Problême de débloquage

more_horiz
je vais essayer un autre site. jedi.6

Mai j'ai une question à poser en faisant *#06* j'obtiens emei à 17 chiffres ??
Alors que les sites que j'ai consulter demande un numero à 15 chiffres .
Que faire ???

Merci de votre aide

description[resolu]   Problême de débloquage EmptyRe: [resolu] Problême de débloquage

more_horiz
Je te conseille notre partenaire : http://www.htc-dev.net/partenariat-desimlocker-debloquer-votre-telephone-avec-deblocage-facile/

Wink

description[resolu]   Problême de débloquage EmptyRe: [resolu] Problême de débloquage

more_horiz
salut zepiii

je viens d'essayer sur ton lien,mais il precise bien d'envoyer un emei a 15 chiffres alors moi avec mes 17 ??????

Faut il en enlever 2 ?

description[resolu]   Problême de débloquage EmptyRe: [resolu] Problême de débloquage

more_horiz
bonjour

je peut vous le débloquer avec une micro box
cette appareil scan le téléphone et le débloque

cordialement
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre