Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Synchronisation des contacts Windows Live obligatoire? Empty[AIDE] Synchronisation des contacts Windows Live obligatoire?

more_horiz
Tout est dans le titre.
Je ne souhaite pas synchroniser mes contacts Windows Live. Je voudrai juste savoir si cela est obligatoire car je n'arrive pas à les enlever de mes contacts..

Merci d'avance pour vos réponses. Very Happy

description[AIDE] Synchronisation des contacts Windows Live obligatoire? EmptyRe: [AIDE] Synchronisation des contacts Windows Live obligatoire?

more_horiz
Craveireau a écrit:
Tout est dans le titre.
Je ne souhaite pas synchroniser mes contacts Windows Live. Je voudrai juste savoir si cela est obligatoire car je n'arrive pas à les enlever de mes contacts..

Merci d'avance pour vos réponses. Very Happy


il me semble que dans paramètre mail.tu va dans windows live et la tu décoche ceux que tu ne veut pas synchroniser "il me semble regarde voire" Rolling Eyes

description[AIDE] Synchronisation des contacts Windows Live obligatoire? EmptyRe: [AIDE] Synchronisation des contacts Windows Live obligatoire?

more_horiz
Bah, je pensais aussi mais il n'y a pas les cases contacts, ect.. Il n'y a que mails.
Pourtant ces cases y sont pour mes autres comptes (Gmail par exemple).

Pour être franc j'ai juste mis un compte Windows Live car c'était obligatoire, les contact ne m'intéresse pas du tout. Very Happy

description[AIDE] Synchronisation des contacts Windows Live obligatoire? EmptyRe: [AIDE] Synchronisation des contacts Windows Live obligatoire?

more_horiz
Dans ce cas présent crée toi un autre compte windows live et ne met aucun contact dessus .je voit que ça . Mais le problème c est avec ton (gamertag)de Xbox si tu l utilise tu n aurra pas ton bonhomme avec tes points c tout Very Happy

description[AIDE] Synchronisation des contacts Windows Live obligatoire? EmptyRe: [AIDE] Synchronisation des contacts Windows Live obligatoire?

more_horiz
Okay merci. Je voulais savoir, est il possible de configurer le premier compte windows live que j'ai mis, en le supprimant et mettant un autre à la place?

Merci.

Sinon, nan je n'ai pas de compte Xbox. Wink

description[AIDE] Synchronisation des contacts Windows Live obligatoire? EmptyRe: [AIDE] Synchronisation des contacts Windows Live obligatoire?

more_horiz
Craveireau a écrit:
Okay merci. Je voulais savoir, est il possible de configurer le premier compte windows live que j'ai mis, en le supprimant et mettant un autre à la place?

Merci.

Sinon, nan je n'ai pas de compte Xbox. Wink


mais et ce que tu a appele rMICROSOFT pour la clef d activation ? non parce que il disent que la clee es tdonner pour le windows live que tu a donner a MICROSOFT a mon avis crée toi un compte live efface le tien et met la nouvelle tu verra bien si il va te l activer avec la même clef..a essayer

description[AIDE] Synchronisation des contacts Windows Live obligatoire? EmptyRe: [AIDE] Synchronisation des contacts Windows Live obligatoire?

more_horiz
bon j ai trouver tu met d abord un compte windows live(le nouveaux) après tu rajoute le deuxième compte windows live (avec les contacts ) tu verra que sur le deuxième tu aura par magie les décocher (contact.mail.calendrier ) Mais je ne c est pas si tu efface la première (sans contact)et ceux que il va te synchroniser a nouveaux tes contacts avec le premier !!!!a essayer a plus

description[AIDE] Synchronisation des contacts Windows Live obligatoire? EmptyRe: [AIDE] Synchronisation des contacts Windows Live obligatoire?

more_horiz
A exact. J'ai recréer un compte mais je ne peux pas supprimer mon premier comptte Live. C'est dû à la clef microsoft?
D'accord mais je droit réinitialiser mon portable pour ça? Je ne sais aps comment supprimer le premier compte.

description[AIDE] Synchronisation des contacts Windows Live obligatoire? EmptyRe: [AIDE] Synchronisation des contacts Windows Live obligatoire?

more_horiz
ils ne demandent pas le Nom du compte windows live pour te filer la clé d'activation.
Il suffit donc de créer un nouveau compte windows live et de remplacer le premier par celui-ci, je suppose!
A moins que lors de la première connection ils associent la clé d'activation au premier compte Windows Live.


Dernière édition par cheap66 le Sam 26 Fév 2011 - 18:14, édité 2 fois

description[AIDE] Synchronisation des contacts Windows Live obligatoire? EmptyRe: [AIDE] Synchronisation des contacts Windows Live obligatoire?

more_horiz
Mais je ne peux pas remplacer par un second compte : le premier ne veut pas se supprimer. Sad

description[AIDE] Synchronisation des contacts Windows Live obligatoire? EmptyRe: [AIDE] Synchronisation des contacts Windows Live obligatoire?

more_horiz
@ craveireau, le mieux à faire est de virer tes contacts de ton premier compte en y allant par le net, de t'en créer un deuxième et de lancer la synchro avec le deuxième pour sauvegarder tes contacts
ensuite tu désactive juste la synchro contacts de ton deuxième compte.
Ceci te permet de ne pas ré installer

Dernière édition par cheap66 le Sam 26 Fév 2011 - 18:14, édité 2 fois

description[AIDE] Synchronisation des contacts Windows Live obligatoire? EmptyRe: [AIDE] Synchronisation des contacts Windows Live obligatoire?

more_horiz
Craveireau a écrit:
A exact. J'ai recréer un compte mais je ne peux pas supprimer mon premier comptte Live. C'est dû à la clef microsoft?
D'accord mais je droit réinitialiser mon portable pour ça? Je ne sais aps comment supprimer le premier compte.


en effet tu ne peut pas désinstaller le premier et je ne voit pas trop a part un réinstallation et mettre le nouveaux windows live '( a vrai dire j en suis sur que ca marche)puisque j ai donner la clee d activation a un copain qui na pas la même adresse windows live que moi et la clef fonctionne donc a toi de voir............. Very Happy Very Happy

description[AIDE] Synchronisation des contacts Windows Live obligatoire? EmptyRe: [AIDE] Synchronisation des contacts Windows Live obligatoire?

more_horiz
Okay merci pour vos réponses.
Alors j'ai le choix entre un transfert de contact ou une réinitialisation. (Yeahh.)
Sachant que je n'avais pas charger mon portable au maximum lors du flashage, ma batterie se consomme super vite, je pense alors que je vais opter pour la réinialisation (à mon grand désespoir..)

Merci!

description[AIDE] Synchronisation des contacts Windows Live obligatoire? EmptyRe: [AIDE] Synchronisation des contacts Windows Live obligatoire?

more_horiz
Craveireau a écrit:
Okay merci pour vos réponses.
Alors j'ai le choix entre un transfert de contact ou une réinitialisation. (Yeahh.)
Sachant que je n'avais pas charger mon portable au maximum lors du flashage, ma batterie se consomme super vite, je pense alors que je vais opter pour la réinialisation (à mon grand désespoir..)

Merci!


CHARGE le a fond et tu va constater que ta batterie ne ce fond pas comme la neige .. réinstalle tu risque de l installer proprement cet fois ci Very Happy Very Happy

description[AIDE] Synchronisation des contacts Windows Live obligatoire? EmptyRe: [AIDE] Synchronisation des contacts Windows Live obligatoire?

more_horiz
Pour enlever un doute, moi lorsque j'ai appelé Microsoft pr avoir ma clé, aucune adresse email n'a été demandée. Donc pas de lien entre email et clé.

description[AIDE] Synchronisation des contacts Windows Live obligatoire? EmptyRe: [AIDE] Synchronisation des contacts Windows Live obligatoire?

more_horiz
Pour ma part j'ai fait la manip suivante pour ne pas avoir mes contact hotmail dans mon répertoire sur mon phone, c'est trop l'arnarchie aussi non ^^ Au moment ou tu rentre tes id pour ton compte hotmail tu fais suivant et la j'ai directement enlevé ma batterie aussi non le hard reset que j'avais au préalable fait ne me serais d'aucune utilité. Le fait d'enlever la batterie coupe tout de suite la synchronisation qui aurais du se faire. Ensuite j'ai redémarrer mon téléphone sans entrer mon pin je suis aller directement sur les paramètre de mon compte hotmail pour choisir une synchro manuelle ce qui pour le moment me permet de ne pas avoir mes contacts dans on répertoire et dans le même cas avoir la possibilité de me connecter sur le market. Après voila ce qui veulent voir leur mail et leur agenda dommage mais pour ma pars celle-ci est loin d'être ma boite mail pro Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre