Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] examiner la memoire interne Empty[AIDE] examiner la memoire interne

more_horiz
Voila ,j aimerais a la maniere de windows de pouvoir examiner le "disque dur du tel ou memoire interne du tel " et de pouvoir voir les repertoires et eventuellement faire le menage,seulement je sais par quel bout commencer ,j ai le sdk d installer etc ,mais je pense qui faut linux,language android ???
si vous pouvez m aiguiller se serait sympa
merci a vous ... Wink

description[AIDE] examiner la memoire interne EmptyRe: [AIDE] examiner la memoire interne

more_horiz
Salut,

Tu pourrais préciser un peu plus le fond de ta pensée s'il te plait ?Qu'entends-tu par "faire le ménage" ?
Tu voudrais supprimer des appli d'origine de ta rom ? Supprimer des fichiers personnels comme des photos ?
Ta question n'est pas assez claire pour que l'on y réponde.. Shocked

Pour ce qui est d'explorer la mémoire de ton tél, il y a par exemple l'appli "Astro" sur le Market. C'est un explorateur de fichier vraiment bien fichu et très simple à utiliser et naturellement, il a 2 version : L'une gratuite et l'autre payante (la version pro qui contient plus de fonctionnalités)

Sinon, tu as un petit soft simple qui te permet de supprimer des applis d'origines de la rom Leedroid (uniquement) : Il se nomme Rom Cleaner Moi j'ai virer toutes les appli sociales, la bourses et j'en passe !!! Comme ça, tu auras ta propre rom light
Very Happy

Enjoy !

description[AIDE] examiner la memoire interne EmptyRe: [AIDE] examiner la memoire interne

more_horiz
Ah tiens je connaissais pas ! Je vais pouvoir virer fessedebouc Very Happy

description[AIDE] examiner la memoire interne EmptyRe: [AIDE] examiner la memoire interne

more_horiz
Alors voila je ne sais pas si cela a de l importance ,je suis je suis S-off avec avec comme recory Amon Ra.Je vais prendre comme exemple windows si je suis sous dos je fais un dir ,tous mes repertoire s affiche ,pareil si j avais un dd externe .Si je suis sur linux est ce que je peux voir la memoire interne du tel sous forme de repertoire ou il y aurais sur la racine la partie systeme ,les applis etc..???.J ai essaye es trong file explorer mais,je veux pas bosser a partir du tel "pas pratique"Exemple :j ai dezziper une rom pour mettre un son dans le repertore system/applis/media /ringtone.J ai fais la meme chose avec une ou un apk ,mais la ca marche une fois sur deux,car je pense que certaines applis s installe differement .
Mais j ai une autre Question:Comment gerer la quantite de memoire ??
j ai fais un swap de =0 ext3=1024 et quand je regarde ce qui me reste c est 80mo du coup ca lag .J ai regarder sur le site mais j ai rien vu pour gerer ca .Si vous avez un lien ou quelque chose comme ca je prend..En tous cas merci ,c est un peu long,et je m en excuse ...Ps: je connais rom cleaner mais cela ne me convient pas ,peut etre quand l on pourra rajouter direct des applis . study
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre