Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[TUTO] Faire une restauration après mise à jour sous Windows Phone 7

power_settings_newSe connecter pour répondre
+15
calavero
wins1
Full-Throttle
yoannboss
ludo94130
poloche
dartagnan95
lisandrohtc
dape
tibou
Casper78
Zepiii
Caramel
tchitchi
Snipper-Ice
19 participants

description[TUTO] Faire une restauration après mise à jour sous Windows Phone 7 - Page 4 EmptyRe: [TUTO] Faire une restauration après mise à jour sous Windows Phone 7

more_horiz
Bonjour às,

Désolé pour hier, j'avoue que j'étais un peu fatigué, mais pour finir j'ai réussis Very Happy (et je ne me suis pas trompé) Merci pour les rappel de Spark, mais c'est moi qui avais sauter une ligne.

Me voila arriver en 7720, avec mon unlock fonctionnel, mais la il ne veux pas me trouver la mise à jour constructeur suivante, la 7740.
Comment puis je la forcer, ou bien est il préférable d'attendre.

Merci

PS: je pense qu'il faudrai déplacer tous les dernier messages vers un autre post approprié, (c'est mon avis, pour ne pas pourrir ce topic ci)

description[TUTO] Faire une restauration après mise à jour sous Windows Phone 7 - Page 4 EmptyRe: [TUTO] Faire une restauration après mise à jour sous Windows Phone 7

more_horiz
Salut.

Content pour toi, dans un sens.
Dommage d'avoir été obligé de flasher.
Pour le "unlock", vois du côté du topic approprié Wink

quant aux messages précédent, ça ira :p

description[TUTO] Faire une restauration après mise à jour sous Windows Phone 7 - Page 4 EmptyRe: [TUTO] Faire une restauration après mise à jour sous Windows Phone 7

more_horiz
Tu as toutes les mises à jour sur XDA http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1306415
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre