Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionBonjour (petite présentation =) ) EmptyBonjour (petite présentation =) )

more_horiz
Bonjour, voilà moi aussi je suis un petit nouvelle,
Je me suis inscrite sur ce forum grâce au nouveau HTC que je viens d'acquérir et qui me plait parfaitement,
J'espère trouve quelque astuce pour mon téléphone Very Happy

descriptionBonjour (petite présentation =) ) EmptyRe: Bonjour (petite présentation =) )

more_horiz
Bienvenue à toi cécile et bonne visite sur le forum !! mais lis ce topic pour compléter ta présentation, merci cheers

Enjoy ^^


Zack

descriptionBonjour (petite présentation =) ) EmptyRe: Bonjour (petite présentation =) )

more_horiz
Merci d'avoir suivi ma tite flèche et sois le bienvenue sur le forum Cécile cheers

N'hésite pas a consulter study le guide du forum pour bien débuter

Bon surf sur le fofo et le site www.htc-dev.net

descriptionBonjour (petite présentation =) ) EmptyRe: Bonjour (petite présentation =) )

more_horiz
Salut, Bonjour (petite présentation =) ) 65134055017665bienvenue1gifsur le forum. Tu peux nous en dire un peu plus sur toi ? Il est clair qu'au fil des posts du forum tu trouveras des astuces pour ton phone. Wink

descriptionBonjour (petite présentation =) ) EmptyRe: Bonjour (petite présentation =) )

more_horiz
Oui bien sûr =),
Alors voilà, Cécile j'ai 18 ans (tout juste majeur ^^), habitant dans le val de marne donc près de Paris.
Comme je l'ai dis je viens d'avoir un HTC HD2 (téléphone débloqué, opérateur d'origine: orange) mais je suis chez bouygue.
J'ai du mal pour là ce temps à me repérer sur ce forum mais je pense que ça devrait aller, j'espère trouver pal mal d'astuce, d'ailleurs j'aimerais savoir si android vaut le coup d'être installé puisque j'ai des avis assez partagé [...]

Bonne journée à tous et merci pour vôtre accueil chalereu

descriptionBonjour (petite présentation =) ) EmptyRe: Bonjour (petite présentation =) )

more_horiz
merci pour le complément Cécile ^^

A+ sur le forum

Zack
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre