Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Problème de redémarrage Désire HD Empty[AIDE] Problème de redémarrage Désire HD

more_horiz
Bonjour à tous,

J'ai besoin de votre aide pour débloquer mon DHD. Je m'explique, mon DHD était Rooté mais je vais le vendre et donc je suis allé dans les paramètres pour remettre les données d'usine (pour être sur d'effacer toutes mes données). Le téléphone s'eteind puis se rallume puis j'ai le logo android qui s'affiche sur l'écran et depuis impossible de redémarré le tél.
Pour quitter l'écran noir avec le logo android, je dois retirer la batterie. J'ai toujours accés au menu recorvery en appuyant sur la touche de volume - et le bouton ON mais aprés... je ne sais vraiment pas quoi faire.

Si quelqu'un à une idée, je suis preneur.

D'avance merci!

description[AIDE] Problème de redémarrage Désire HD EmptyRe: [AIDE] Problème de redémarrage Désire HD

more_horiz
Personne n'a une idée..?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre