Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[REQUETE] Recherche gestionnaire de contacts professionnel Empty[REQUETE] Recherche gestionnaire de contacts professionnel

more_horiz
Bonjour à tous,

Je viens de passer sur ANDROID et je suis un peu perdu avec ce nouveau type de fonctionnement et applications...

J'avais l'habitude d'utiliser depuis de nombreuses années POCKET INFORMANT pour gérer calendrier et contacts WM synchronisé avec OUTLOOK (utilisation pro).

Pour la gestion de l'agenda sous ANDROID j'ai opté pour Calengoo (sujet abordé ICI)

En revanche je n'ai pas encore trouvé mon bonheur pour la gestion des contacts. Voici mes principaux besoins:

- Affichage des contacts possible par classé sous OUTLOOK,
- Affichage des contacts possible par sociétés,
- Affichage des contacts possible par noms, par prénoms,
- Affichage des contacts possible par ville, par code postal, par departements, par région....
- Recherche par noms, prénoms et société simultané et aussi par mots contenus...
tout cela était possible sur PInformant et cela me manque sur le DHD

Merci d'avance pour vos retours d'expérience et votre aide Wink

description[REQUETE] Recherche gestionnaire de contacts professionnel EmptyRe: [REQUETE] Recherche gestionnaire de contacts professionnel

more_horiz
Salut,

Je n'ai pas besoin de gestionnaire de contacts très poussé donc, je n'ai jamais testé d'autres applications dans le genre.

Cela dit, tu peux essayer :


- acontacts
- Phonebook (je ne sais pas si disponible sur le market en revanche mais google est ton ami...)
- Youlou adress book (mais en anglais uniquement...)

Ce sont des pistes...Je ne sais pas si ça correspond à tes attentes...

Tiens moi au courant si tu les essaies Wink

description[REQUETE] Recherche gestionnaire de contacts professionnel EmptyRe: [REQUETE] Recherche gestionnaire de contacts professionnel

more_horiz
Merci pour ton aide, j'ai déjà testé Phoneboock qui est un bon soft mais qui ne répond pas à mes attentes...

Je vais creuser tes pistes

Merci Wink

description[REQUETE] Recherche gestionnaire de contacts professionnel EmptyRe: [REQUETE] Recherche gestionnaire de contacts professionnel

more_horiz
J'attends ton retour Very Happy

description[REQUETE] Recherche gestionnaire de contacts professionnel EmptyRe: [REQUETE] Recherche gestionnaire de contacts professionnel

more_horiz
Acontacts Bug à l'édition d'un contact...
dommage car il me semble très bien...
d'autre retour de ce type?

description[REQUETE] Recherche gestionnaire de contacts professionnel EmptyRe: [REQUETE] Recherche gestionnaire de contacts professionnel

more_horiz
A mon avis, faut attendre une prochaine maj...C'est précisé sur le market que des bugs existent à partir d'android 2.0...

description[REQUETE] Recherche gestionnaire de contacts professionnel EmptyRe: [REQUETE] Recherche gestionnaire de contacts professionnel

more_horiz
Salut,

Perso j'utilise Contact Group Manager (free sur le market) qui est le mieux de ce que j'ai trouvé pour la gestion de nombreux contacts (+ de 500) et qui te permet de mettre des raccourcis de groupe sur ton home.

Je suis preneur d'autre soft Very Happy

description[REQUETE] Recherche gestionnaire de contacts professionnel EmptyRe: [REQUETE] Recherche gestionnaire de contacts professionnel

more_horiz
Aujourd’hui j'ai adopté DW Contact.

description[REQUETE] Recherche gestionnaire de contacts professionnel EmptyRe: [REQUETE] Recherche gestionnaire de contacts professionnel

more_horiz
Bonjour
avec retard certes mais bon... perso j'utilise rocketdial pro et j'en suis satisfait.
Je le trouve extrêmement complet et agréable.
http://www.androidpit.fr/fr/android/market/applications/application/intelgeen.rocketdial.pro/RocketDial-Pro-Smart-Dialer
a++

description[REQUETE] Recherche gestionnaire de contacts professionnel EmptyRe: [REQUETE] Recherche gestionnaire de contacts professionnel

more_horiz
[REQUETE] Recherche gestionnaire de contacts professionnel 2325459160 je m'en sers aussi! Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre