Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionIt's Me, NicoX EmptyIt's Me, NicoX

more_horiz
Salut à tous, Moi c'est Nicolas, 23 ans(Bientôt 24ans !! ^^), je suis militaire depuis 4ans et demi maintenant, mes passions sont la photographie ( je me trimballe jamais sans mon reflex, Very Happy ) et le Graphisme ( Toshop est mon amis... ), Et les nouvelles technologies et Geekeries ... cheers

Cela fait plusieurs jours que je me suis inscrit au forum, mais je ne postais pas, juste je leechais, donc j'ai enfin décidé de me présenter et de participer au forum.

Sinon niveau Téléphonie, j'ai pu testé un peu tout les types de smartphones, j'ai commencé par un Qtek S100, puis le S200, puis après je suis monté en gamme avec le Qtek 9000, Puis un Qtek TYTN 2, Ensuite l'iPhone Edge, ensuite, Blackberry Bold, puis le BOLD 2, Puis iPhone 3Gs, Puis Blackberry Storm, Puis iPhone 4, et pour finir avec un HTC Desire HD !! J'ai enchainé tout ça en 3 ans ! et a chaque fois je cherchais un moyen de changer les roms ou de jailbreaké les iPhone !!

J'espère trouver sur ce forum une bonne entente entre les membre et une bonne humeur ambiante, ça j'en doute pas, et j'y apporterai ma petite pierre.

Puis, que dire, ... OUI .... Je suis Cinéphile a bloc, HD of Course !!!!

Je suis également sur Mac.

Voili voilou . je m'en vais faire le tour du propriétaire afin de me familiariser avec le forum et les membres.

@Pluche.

descriptionIt's Me, NicoX EmptyRe: It's Me, NicoX

more_horiz
Salut, M'ssieu le cinéphile (HD et pas 3D ?Very Happy ) Bienvenue sur le forum. A bientôt. Wink

descriptionIt's Me, NicoX EmptyRe: It's Me, NicoX

more_horiz