Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionBonjour à tous EmptyBonjour à tous

more_horiz
Salut à tout le monde moi c'est vincent, 20 ans de Lyon. J'ai acheté mon HD il y a deux semaines, j'ai déjà commencé à le découvrir un peu mais je pense qu'il me reste encore beaucoup à apprendre. Je compte sur vous pour m'aiguiler.

descriptionBonjour à tous EmptyRe: Bonjour à tous

more_horiz
Bienvenue et bonne balade sur le forum, si tu as des questions ou que tu veux partager des astuces n'hésites pas Wink

descriptionBonjour à tous EmptyRe: Bonjour à tous

more_horiz
Merci, je pense que j'aurai pas mal de questions à poser car depuis ce soir mon HD me fait n'importe quoi.

descriptionBonjour à tous EmptyRe: Bonjour à tous

more_horiz
Ok pas 'inquiétude et surtout pas de précipitation, tout est réparable, mais il faut de la méthode Wink

Sur ce je vais au dodo, car demain grosse journée de boulot (comme d'hab quoi!!)

descriptionBonjour à tous EmptyRe: Bonjour à tous

more_horiz
bienvenue 20cent Very Happy

descriptionBonjour à tous EmptyRe: Bonjour à tous

more_horiz
Bienvenue ! Bon surf Wink Bonjour à tous 61449

Pour ton problème, je t'invite à poster calmement et clairement dans une des sections "Problèmes"

descriptionBonjour à tous EmptyRe: Bonjour à tous

more_horiz
Bonjour à tous 61449 l'ami et bonne balade dans ce temple du HD Bonjour à tous 888140
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre