Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Je ne vois pas les fichier copiés sur la SD Empty[AIDE] Je ne vois pas les fichier copiés sur la SD

more_horiz
Bonjour après avoir exporté des nouveaux fichiers dans SD en connexion usb ne sont pas lisible dans explorateur de Android , je rebranche usb on vois bien les fichiers dans explorateur de PC
merci de votre aide

description[AIDE] Je ne vois pas les fichier copiés sur la SD EmptyRe: [AIDE] Je ne vois pas les fichier copiés sur la SD

more_horiz
Si c'est un build SD ça arrive souvent... je connais qu'une solution -> redémarrer le téléphone....

description[AIDE] Je ne vois pas les fichier copiés sur la SD EmptyRe: [AIDE] Je ne vois pas les fichier copiés sur la SD

more_horiz
telecharge une autre application pour expolere si c est quick office que tu utilise c est normal que tu ne vois rien

description[AIDE] Je ne vois pas les fichier copiés sur la SD EmptyRe: [AIDE] Je ne vois pas les fichier copiés sur la SD

more_horiz
Hello,

J'avais le même soucis sur une ROM FRoyo 2.2.

Peu importe l'explorer je ne les voyais pas, souvent même après reboot.

J'ai donc changé de ROM, passé en cyanogene et aucun soucis. Je pense donc que c'est une mauvaise gestion de la SD par la ROM.

Quelle rom utilises tu ?
As tu pensé a formater ta SD avant l'installation de la ROM ? (Personellement le formatage n'a rien changé).

description[AIDE] Je ne vois pas les fichier copiés sur la SD EmptyRe: [AIDE] Je ne vois pas les fichier copiés sur la SD

more_horiz
très bonne idée quentin67 export tout tes donner sur ton ordi après formate ta carte sd a l aide ton téléphone
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre