Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Partagez

descriptionhello

more_horiz
ludo 34 ans nul en info , il m'a fallu deux heures pour trouver comment m'enregistrer sur le site affraid , je suis de sausset les pins et possede un disire hd,

il faut que je vous lise , apprendre je suis a la ramasse , j'arrive meme pas a syncroniser mon portable avec mon pc car g pas outllllllk mais g un seven donc normal?? mais bon au tel le service technique htc m'a dit de venir vous lire donc j'y suis et pour des heures je pense
a bientot et merci d'avance Wink
ludo

descriptionRe: hello

more_horiz
Salut !!

Dis toi bien une chose mon ami, on a TOUS commencé comme toi !!! Surtout n'hésite pas une seconde à poser tes questions sur le forum, dans ta section Desire HD, et l'ensemble des membres et le staff se fera un plaisir de te répondre...
Ne t'inquiète pas, à première vue ça parait compliqué ces bestiaux mais en réalité, même une nana arrive à s'en servir c'est pour dire (Vally, pas taper..ouille !)

Bref, tu es bien tomber chez nous car nous sommes LE FOFO qu'il te faut !!

A plus et bonne lecture

Dark

descriptionRe: hello

more_horiz
Bienvenue à toi ludo et bonne visite sur le forum !!
Et n'hésites à poser tes questions sur le forum les membres se feront un plaisir de te répondre ^^

Enjoy ^^

Zack