Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] Problème gestionnaire des tâches. Empty[RESOLU] Problème gestionnaire des tâches.

more_horiz
Bonjour, j'ai un problème avec le gestionnaire des tâches d'origine du HTC Touch HD. Depuis que j'ai installé un autre gestionnaire: "Quickmenu", le gestionnaire situé en haut à droite de l'écran à disparu et je n'arrive pas à le faire réapparaitre. J'ai désinstallé Quickmenu et j'ai installé Task Manager qui est sensé être le gestionnaire d'origine mais rien n'y fait. Merci de votre aide.

Edit Zepiii : Balise [AIDE] en majuscule Wink

Dernière édition par 20cent le Dim 10 Mai 2009 - 20:48, édité 1 fois

description[RESOLU] Problème gestionnaire des tâches. EmptyRe: [RESOLU] Problème gestionnaire des tâches.

more_horiz
Bonjour 20cents,

Pourquoi réinstaller TaskManager? Désinstalle le.
Soft reset, tu récuperas tout d'origine normalement =)

description[RESOLU] Problème gestionnaire des tâches. EmptyRe: [RESOLU] Problème gestionnaire des tâches.

more_horiz
Le problème c'est que mon HD n'en fait qu'a sa tête, depuis hier j'ai plusieurs problèmes. Ce problème de gestionnaire, lorsque je vai dans "désinstaller programme" je n'ai aucune liste de programme qui s'affiche. Pour finir, je n'arrive pas à lancer les .cab, il me dit que l'installation à échouée.
J'ai fait Soft reset mais rien n'y fait.

description[RESOLU] Problème gestionnaire des tâches. EmptyRe: [RESOLU] Problème gestionnaire des tâches.

more_horiz
Hmm, c'est le moment idéal pour se lancer dans une nouvelle ROM !
N'es tu pas intéressé?

description[RESOLU] Problème gestionnaire des tâches. EmptyRe: [RESOLU] Problème gestionnaire des tâches.

more_horiz
Hummm je commençais à m'habituer à celle que j'ai et ça me fait un peu flipper surtout au niveau de la garantie (ce n'est pas un appareil donné).

description[RESOLU] Problème gestionnaire des tâches. EmptyRe: [RESOLU] Problème gestionnaire des tâches.

more_horiz
bah fais un hard reset...

description[RESOLU] Problème gestionnaire des tâches. EmptyRe: [RESOLU] Problème gestionnaire des tâches.

more_horiz
Il n'y a vraiment pas d'autres solutions?

description[RESOLU] Problème gestionnaire des tâches. EmptyRe: [RESOLU] Problème gestionnaire des tâches.

more_horiz
20cent a écrit:
Hummm je commençais à m'habituer à celle que j'ai et ça me fait un peu flipper surtout au niveau de la garantie (ce n'est pas un appareil donné).


D'accord. Je t'explique trois solutions :
- Pour ton problème, tu patientes la solution de qqn d'autres, car je n'ai aucune idée.
- Tu veux garder ta ROM, mais tu sens qu'il est temps de faire un nettoyage (éh oui, c'est windows mobile). Tu fais un hard reset, et tu réinstalle une fois tout proprement, tu ne seras pas déçu du résultat, y'a déjà un peu fluidité gagnée à faire ça.
- Tu change de ROM, tu franchis le pas, et tu apprécie ENFIN ton HD à 100 % Very Happy
> C'est normal que tu ais peur. Mais à partir du moment tu as une fois changé de ROM, tu es capable de te remettre SANS problème à la ROM d'origine, et c'est INVISIBLE aux yeux du SAV Wink
> Tu ne reconnaitras plus ton HD
> Enfin, je t'invite à lire < CECI >

description[RESOLU] Problème gestionnaire des tâches. EmptyRe: [RESOLU] Problème gestionnaire des tâches.

more_horiz
Merci pour ces explications je vais y réflèchir. Changer de ROM implique-t-il forcément de changer d'interface graphique? Parce que le TF3D me convient parfaitement.

description[RESOLU] Problème gestionnaire des tâches. EmptyRe: [RESOLU] Problème gestionnaire des tâches.

more_horiz
si tu veux récupérer ton mobile EXACTEMENT comme il était
=> hard reset !!!

description[RESOLU] Problème gestionnaire des tâches. EmptyRe: [RESOLU] Problème gestionnaire des tâches.

more_horiz
Ouè ben je pense que c'est ce que je vais faire en attendant de me décider pour un eventuel fashage et de choisir la ROM qu'il me faut. D'ailleurs la quelle me conseilleriez vous? (la votre je suppose lol)

Dernière édition par 20cent le Jeu 7 Mai 2009 - 19:11, édité 1 fois

description[RESOLU] Problème gestionnaire des tâches. EmptyRe: [RESOLU] Problème gestionnaire des tâches.

more_horiz
Avec une nouvel ROm tu aura aussi l'interface TF3D et avec d'autre option.

description[RESOLU] Problème gestionnaire des tâches. EmptyRe: [RESOLU] Problème gestionnaire des tâches.

more_horiz
si tu dois te lancer sur un flash je te conseille la nouvelle mouture de Seb

FR V2 OS 5.2.21041 by Seb WMT

[RESOLU] Problème gestionnaire des tâches. V2

description[RESOLU] Problème gestionnaire des tâches. EmptyRe: [RESOLU] Problème gestionnaire des tâches.

more_horiz
Je te conseille une de CE forum, < ICI >

description[RESOLU] Problème gestionnaire des tâches. EmptyRe: [RESOLU] Problème gestionnaire des tâches.

more_horiz
Bon merci pour les infos, pour l'instant j'ai opté pour un hard reset et cette fois j'ai pensé à me faire une sauvegarde histoire de ne pas avoir à tout réinstaller une nouvelle fois.

description[RESOLU] Problème gestionnaire des tâches. EmptyRe: [RESOLU] Problème gestionnaire des tâches.

more_horiz
Zepiii a écrit:
> C'est normal que tu ais peur. Mais à partir du moment tu as une fois changé de ROM, tu es capable de te remettre SANS problème à la ROM d'origine, et c'est INVISIBLE aux yeux du SAV


Salut,

C'est ce que je pensais aussi, ainsi qu'un ami, mais c'est faux.

Dès que tu fais un flashage avec hardspl ou je sais plus quoi, le SAV le verra et ta garantie saute.

Je suis tombé sur un tuto sur ce site hier et qui l'explique d'ailleurs très bien que dès que tu flash non off, tu pers ta garantie.

Mon pote avait un HD qui plantait sans arrêt, envoi çà Bxl au SAV, refus de réparer ou remplacer sauf contre la somme de 345 €, en cause, ROM non originale HTC, le vendeur a été "sympa" et a fait un echange standard et il se débrouille après.

Donc, je crois qu'il faut absolument prévenir les néofites qu'il y a bien un risque à flasher son HD

description[RESOLU] Problème gestionnaire des tâches. EmptyRe: [RESOLU] Problème gestionnaire des tâches.

more_horiz
C'est écrit dans les tutos avec le nécessaire pour flasher... Si les néophytes ne lisent pas,on n'y peut rien. En plus, il est aussi précisé qu'on peut remettre la ROM d'origine puis le SPL d'origine.

description[RESOLU] Problème gestionnaire des tâches. EmptyRe: [RESOLU] Problème gestionnaire des tâches.

more_horiz
Merci pour tes explications, je viens de troyuver le tuto en question.

Par contre, dans ce tuto, il est dit que l'on peut trouver un pack pour restaurar à l'origine avant d'envoyer au SAV mais je ne le trouve pas.

Sais-tu où se trouve ce pack ?

Merci,
Pascal

description[RESOLU] Problème gestionnaire des tâches. EmptyRe: [RESOLU] Problème gestionnaire des tâches.

more_horiz
ça s'appelle restoreSPL je crois... Je regarde.

EDIT : Ils sont tous dans le tuto ... :

Restore_Stock_SPL_113.zip
Restore_Stock_SPL_114.zip
Restore_Stock_SPL_115.zip
Restore_Stock_SPL_154.zip

description[RESOLU] Problème gestionnaire des tâches. EmptyRe: [RESOLU] Problème gestionnaire des tâches.

more_horiz
Merci, trouvé dans la taverne

Encore une question, c'est à appliqué avec une rom off je suppose, mais avant ou après ?

Merci,
Pascal
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre