Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Presque 1Go utilisé sur mon Omnia 7 par de l'inconnu ??? Empty[AIDE] Presque 1Go utilisé sur mon Omnia 7 par de l'inconnu ???

more_horiz
Salut à tous !

J'ai récemment acquis un samsung omnia 7.
Son précédent propriétaire ne l'avait pas remis à 0, je l'ai donc fait depuis le téléphone lui-même (2 fois, mais bon passons).
Tout à bien été effacé (sms, contacts, photos etc.) mais il reste cependant presque 1Go de données "grises" (barre sur zune).

Le reset a-t-il été mal fait ?
A quoi correspond cet espace utilisé ?

Merci de votre aide
Very Happy

description[AIDE] Presque 1Go utilisé sur mon Omnia 7 par de l'inconnu ??? EmptyRe: [AIDE] Presque 1Go utilisé sur mon Omnia 7 par de l'inconnu ???

more_horiz
C'est l'espace réservé pour les mails, sms, journal d'appel etc...
Branche ton tel, va dans zune, paramètres, paramètres du téléphone, espace réservé, et là tu peux modifier sa taille (il y a un seuil minimum que tu ne peux bouger de mémoire).
++

description[AIDE] Presque 1Go utilisé sur mon Omnia 7 par de l'inconnu ??? EmptyRe: [AIDE] Presque 1Go utilisé sur mon Omnia 7 par de l'inconnu ???

more_horiz
ah d'accord merci, je vais regarder !

more_horiz
Alors ?

more_horiz
Et bien c'est réglé à 5%.
Donc ça doit être ça je pense smile

more_horiz
Qu'en est-il, à présent ?

more_horiz
Comment ça à présent ?
Je t'ai répondu, et je n'ai rien touché depuis :s