Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionRE PRESENTATATION EmptyRE PRESENTATATION

more_horiz
Bonjour à tous. J'ai eu du mal à pouvoir joindre ce forum. J'étais déjà inscrit, mais mes coordonnées ne fonctionnaient plus. Et pour les recréer, j'ai eu beaucoup de mal. Enfin, j'y suis parvenu, et j'en profite pour me présenter. Michel, retraité, marseillais.

J'ai acquis le HD2 chez Orange en juin dernier. Les fonctions internet, e.mail, ou connections B.T. consomment énormément. Mais j'usqu'à la semaine dernière, je me contentai de le recharger tous les 2 jours. Puis tous les jours. Et depuis 2 fois par jour. J'ai donc pensé que ma batterie avait une anomalie. Bien que récente et d'origine, n'étant pas couverte par la garantie, j'en ai acheté une autre d'origine. Mais il semblerait que cela soit pareil. Donc cela viendrait du téléphone.

Avez-vous déjà rencontré ce problème et comment l'avez vous résolu. Merci de vos conseils. Michel

Edit Modif Nom de Famille

descriptionRE PRESENTATATION EmptyRe: RE PRESENTATATION

more_horiz
Bienvenue sur le forum Michel Very Happy

Tu es ici dans le topic des présentations, pour tes questions n'hésite pas a consulter study le guide du forum pour bien débuter et savoir où et comment les poser RE PRESENTATATION 750705

Bon surf sur le fofo et le tout nouveau site www.htc-dev.fr

descriptionRE PRESENTATATION EmptyRe: RE PRESENTATATION

more_horiz
Attention de ne pas créer des doublons de post, j'ai mis le dernier poster a la corbeille.

Bon surf MichelB1949 RE PRESENTATATION 750705

descriptionRE PRESENTATATION EmptyRE PRESENTATATION

more_horiz
Bonjour, je me re-présente après une re-activation de mon compte. Je me nomme Michel, 62 ans, retraité. J'apprécie ce forum et bien que j'aie eu du mal à me connecter, j'ai enfin réussi ce soir et je suis heureux de pouvoir à nouveau être parmi vous.

Edit Modif Nom de Famille

descriptionRE PRESENTATATION EmptyRe: RE PRESENTATATION

more_horiz
Permettez moi de rajouter que je suis utilisateur du HTC HD2 sous windows Mobile 6.5.

descriptionRE PRESENTATATION EmptyRe: RE PRESENTATATION

more_horiz
Merci Michel, je fusionne tes deux présentations Wink

descriptionRE PRESENTATATION EmptyRe: RE PRESENTATATION

more_horiz
Michel,

Je te conseil d'enlever ton nom de famille, c'est une info personnellle qui n'a pas besoin de traîner ici !! Wink

Et bin, c'est la journée des sudistes, tout à l'heure on avait un pti nouveaau de St tropez !!

La bienvenue à toi collègue et amuse-toi bien sur ce forum !

Dark, qui vit dans le Ch'nôôrd !!

PS : ici tu peux tutoyer tout le monde, c'est l'habitude sur les forums, c'est plus convivial ! Very Happy

descriptionRE PRESENTATATION EmptyRe: RE PRESENTATATION

more_horiz
Tu as raison Dark, j'avais pas percuté , modif faite RE PRESENTATATION 750705

descriptionRE PRESENTATATION EmptyRe: RE PRESENTATATION

more_horiz
Salut et RE PRESENTATATION 61449 sur le forum HTC-DEV. Bonne balade au fil des posts. Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre