Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionPrésentation EmptyPrésentation

more_horiz
Bonsoir à tous,

Je surfe depuis un petit moment sur ce forum depuis l'acquisition de mon HTC Desire Z (sur Virgin Mobile). Après un petit mois de prise en main je commence à m'intéresser à comment tout modifier sur mon Home smile
SInon j'ai 22 ans je viens de la région centre!

Pour mon pseudo (qui en a déjà fait rire un), cela n'a aucun rapport smile => https://www.youtube.com/watch?v=mA6jZ3h02RQ&feature=related

Je vous remercie à tous des réponses que vous m'apporterez


Dernière édition par The Cunninlynguists le Mer 2 Mar 2011 - 19:29, édité 1 fois

descriptionPrésentation EmptyRe: Présentation

more_horiz
Salut !

Je t'avais déjà repéré justement à cause de ton pseudo que personnellement, je trouve "osé et trop tape à l'oeil", voir déplacé sur un forum ou passe des personne mineures..

Alors je ne te dis pas bienvenu puisque tu connais déjà le forum !!! Aussi, si tu pouvais lire ceci afin de finir ta présentation.. Wink

Dark

descriptionPrésentation EmptyRe: Présentation

more_horiz
Salut, Présentation 61449 sur le forum.

descriptionPrésentation EmptyRe: Présentation

more_horiz
+ 1 avec Dark suis ses conseils ^^

Bienvenue à toi et bonne visite sur le forum !!

Enjoy ^^


Zack

descriptionPrésentation EmptyRe: Présentation

more_horiz
Bienvenu Parmis Nous
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre