Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionPrésentation Alexis EmptyPrésentation Alexis

more_horiz
Bonjour à tous,

Je suis Alexis j'ai 37 ans et vis à la Rochelle.

Je suis un amateur de produits mobile depuis déja un bon moment, j'ai démarré avec les palm, hp ipaq, Qtek, HTC...

Je suis le gérant depuis bientôt 8 ans de la société Promobil qui est l'un des 2 importateurs de la marque de supports voiture spécifique Brodit et l'importateur de la marque Carcomm en France. Vous pouvez nous contacter directement à partir de la page du fabriquant Brodit www.brodit.com en sélectionnant France.

Je me suis inscrit sur le forum afin de me tenir au courant des tendances et proposer prochainement des accessoires en test à l'équipe.

Cordialement

Alexis

descriptionPrésentation Alexis EmptyRe: Présentation Alexis

more_horiz
Salut Man !!

Bienvenu sur HTCdev Présentation Alexis 61449 Effectivement, tu as de l'expérience point de vue bouzin et Os en tout genre Shocked

J'ai transmis ton adresse au "Patron" et tu devrais avoir de ces nouvelles prochainement Wink Au passage, très jolie gamme de produits et merci pour ta proposition...

Tchôôô

Le Seigneur Noir du site !!

descriptionPrésentation Alexis EmptyRe: Présentation Alexis

more_horiz
Merci

descriptionPrésentation Alexis EmptyRe: Présentation Alexis

more_horiz
Bienvenue à toi Alexis et bonne visite sur le forum !
Merci de nous faire partager ton expérience ^^

Enjoy ^^


Zack

descriptionPrésentation Alexis EmptyRe: Présentation Alexis

more_horiz
Bienvenu Parmis Nous

descriptionPrésentation Alexis EmptyRe: Présentation Alexis

more_horiz
Présentation Alexis 61449
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre