Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[SOFT] GO LAUNCHER EX : Excellent mélange de Launcher Pro, d'ADW EX et de l'interface MIUI [Gratuit]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+31
salimo
mike_du_51
4n701n3
Cécile
lolo95800
vickie34
aurel971
2ni
dyke
moha
Pyrana
Zepiii
Sonicspeeds
faf
Fabio
Vally
Gill
DEDO
puppetmaster
NiarkMan
Jeje-99
Mickael
Bamlot
Tagada
Jedi.6
Nico
Agrimok
Sony
BigPat
Oudjat
GONC78
35 participants

description[SOFT] GO LAUNCHER EX : Excellent mélange de Launcher Pro, d'ADW EX et de l'interface MIUI [Gratuit] - Page 7 EmptyRe: [SOFT] GO LAUNCHER EX : Excellent mélange de Launcher Pro, d'ADW EX et de l'interface MIUI [Gratuit]

more_horiz
Bonjour,

J'ai installé GO launcher sur mon HTC sensation et je passais du HTC sense au GOlauncher comme bon me semble avec le bouton "home" et au choix qu'il propose à chaque fois que l'on appuie dessus.

Malheureusement, j'ai cliqué sur le bouton "par défaut" il y a quelques heures avant de choisir GO launcher et depuis, je n'ai plus le choix, il ne lance que GO launcher et je n'ai plus HTC sense.

Comment rétablir le choix lors de l'appuie sur le bouton "home" ?

Merci.

description[SOFT] GO LAUNCHER EX : Excellent mélange de Launcher Pro, d'ADW EX et de l'interface MIUI [Gratuit] - Page 7 EmptyRe: [SOFT] GO LAUNCHER EX : Excellent mélange de Launcher Pro, d'ADW EX et de l'interface MIUI [Gratuit]

more_horiz
Paramètres => Applications => Gérer les applications => Go launcher Ex => Supprimer les valeurs par défaut.

description[SOFT] GO LAUNCHER EX : Excellent mélange de Launcher Pro, d'ADW EX et de l'interface MIUI [Gratuit] - Page 7 EmptyRe: [SOFT] GO LAUNCHER EX : Excellent mélange de Launcher Pro, d'ADW EX et de l'interface MIUI [Gratuit]

more_horiz
Extra. Merci pour le chemin pour désactiver l'option par défaut.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre