Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionBonjour à tous. EmptyBonjour à tous.

more_horiz
Tous nouveau dans le monde HTC, étant un inconditionnel de Nokia et de Symbian OS (pas tapé).

J'ai dernièrement fait l'acquisition d'un HTC HD Mini, et je suis arrivé ici après une recherche (pour le moment infructueuse) d'appli WM6.5 (la mise à jour WM7 doit arriver en avril si je ne m'abuse).

Je n'ai pas encore fait le tour du forum, j'espère y trouver une section d'aide au dev, car ayant des besoins spécifiques je doit les combler Very Happy, mais le dev pour mobile est tous nouveau tout "beau" pour moi (WM et ses accès aux fichiers il m'énerve déjà ... )

@+

Edit :

_Formule de politesse "bonjour" "salut" ect... -->Ca c'est bon
_Votre prénom ou surnom --> elcoyoto mais c'est le nom de mon profil donc c'est bon aussi
_Votre âge (si ce n'est pas indiscret, ou une fourchette...) --> ~30 (pas le reflexe de mettre mon age pour parler mobile)
_Votre ville/département ou région --> 35 (Effectivement je ne l'avait pas mis)
_Votre mobile --> HD mini, mis dans ma présentation et présent dans mon profil
_Votre opérateur/forfait --> Bouygues (présent dans mon profil puisque demandé lors de l'inscription.)
_Votre impression sur le forum --> Pas encore d'impression, je me présente avant, c'est ce qui est demandé.
_Comment avez-vous connu ce forum --> mis dans ma présentation
_Ce que vous attendez du forum --> mis dans ma présentation
_Formule de politesse "@+" "a bientôt sur le forum" etc.. --> mis dans ma présentation



Dernière édition par elcoyoto le Mer 2 Mar 2011 - 18:42, édité 1 fois (Raison : Car demandé.)

descriptionBonjour à tous. EmptyRe: Bonjour à tous.

more_horiz
.

Bonjour à tous. 61449 , pourrais tu préciser en t'aidant de ce lien s.t.p Very Happy, aide à la présentation pour te donner des idées !

study Guide du forum


Merci et @ +
Wink

descriptionBonjour à tous. EmptyRe: Bonjour à tous.

more_horiz
Bienvenu Parmis Nous
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre