Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionAcapulco's présentation EmptyAcapulco's présentation

more_horiz
Bonjoura tous !
Je suis acapulco (c'est mademoiselle), J'habite en suisse Acapulco's présentation 8216
et j'ai de solide bases en informatique et notamment a tout ce qui touche de prés ou de loin au jailbreak d'iphone ( si vous avez des questions je suis la !)
:ailphone:
J'ai maintenant un htc desire HD sous Cyanogen 7.
Je recherche activement le moyen de syncroniser mes contact a la façon de l'app "contacts" de htc sense c'est a dire avec les "lien" entre les contact du téléphone et de facebook.
Si vous avez une solution ^^

descriptionAcapulco's présentation EmptyRe: Acapulco's présentation

more_horiz
Bienvenu
Met ton probleme dans la bonne rubrique
http://htc-touch-hd.1fr1.net/f100-and-problemes-et-questions-sur-le-systeme-d-exploitation-android

descriptionAcapulco's présentation EmptyRe: Acapulco's présentation

more_horiz
Acapulco's présentation 61449 sur le forum Mlle


Bon surf sur le fofo et le site www.htc-dev.net

descriptionAcapulco's présentation EmptyRe: Acapulco's présentation

more_horiz
Une fiiilllee !!

Bonjour mademoiselle du pays helvêtes, tu vas bien ? Alors comme ça tu jailbreak, c'est pas bien ça Acapulco's présentation 408775

Bienvenue chez HTCdev et t'inquiète pas, tu t'en remettras vite d'avoir quitté le clan de Steve !!

Tchôô

Dark Acapulco's présentation 25840

descriptionAcapulco's présentation EmptyRe: Acapulco's présentation

more_horiz
Wink quel accueil chaleureux ! Je post le problème dans la bonne rubrique...

descriptionAcapulco's présentation EmptyRe: Acapulco's présentation

more_horiz
Mais c'est normal, la galanterie à la Française Acapulco's présentation 331128 Au fait j'y pense, tu pourrais préciser ton âge et ta localité si ça te déranges pas, ça fait parti du rituel de présentation Wink
Bon, si tu veux mettre ton num de gsm, tes mensurations, ton numéro de compte bancaire (surtout un compte suisse tu vas faire fureur^^) n'hésite pas hein, fais toi plaiz !

Dark Acapulco's présentation 169mirm

descriptionAcapulco's présentation EmptyRe: Acapulco's présentation

more_horiz
Je m'appelle ##### et j'ai ## ans j'habite a ####### ^^
Mon numéro de code bancaire c'est ###########, et le code de ma visa ####.
Pour mes mensuration, bien sur je fias du ###, et mon numéro numéro de tel c'est ##########.
Voila mon adresse email #######@#######.##

J'rigole, je m'appelle elise et j'ai 23 ans Wink
Ha oui ^^.... de Genéve Wink

descriptionAcapulco's présentation EmptyRe: Acapulco's présentation

more_horiz
Yannick, 39 ans, Maître de l'Univers et à l'occasion je squatte ici !! Huuum, bon, trève de plaisanterie

Merci élise Wink Acapulco's présentation 331128

J'ai vu que tu aimais faire les questions/réponses sur ton topic^^ Avec toi, on n'a plus besoin de poster c'est cool !

Dark Wink

descriptionAcapulco's présentation EmptyRe: Acapulco's présentation

more_horiz
Aide moi au lieu de rire XD
T'as vu le nouvel ipad 2 ?

descriptionAcapulco's présentation EmptyRe: Acapulco's présentation

more_horiz
Acapulco a écrit:
Aide moi au lieu de rire XD
T'as vu le nouvel ipad 2 ?

J'avoue Acapulco's présentation 281465 Mais je suis plus porté sur la Xoom de Motorola, j'aime trop ma "liberté" et Ios c'est tout le contraire.. Acapulco's présentation 641698
Je sais que t'es une fan de la pomme et j'avoue que le matos est vraiment magnifique mais Android est trop puissant !! tu fais tout ce que tu veux dessus et les mises à jours sont encore plus fréquente que celle de la firme de Cupertino !

Je veux bien t'aider mais je ne suis plus en Cyanogen moi, je suis repassé en rom Sence custo...Mais je suis sur que certains killer du site vont trouver une soluce à ton soucis de syncro (qui est vraiment bizarre par ailleurs Acapulco's présentation 653903 )

Bon je te laisse, j'ai une galaxie à envahir là, j'en ai pas pour longtemps Wink

A plus élise, sonne-moi en cas de besoin et vive la Acapulco's présentation 8216

Dark

descriptionAcapulco's présentation EmptyRe: Acapulco's présentation

more_horiz
Merci smile
Mais sa m'as tellement saoulé cette histoire que je vais repasser sous Coredroid HD 3.1 avec sense... Dommage j'aimais bien Cyanogen...
Acapulco's présentation 8216
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre