Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Peux t'on "débrider" le volume Empty[AIDE] Peux t'on "débrider" le volume

more_horiz
Salut !
Tout est dans le titre, peux t'on débrider le volume du HTC Desire ?
Merci smile

description[AIDE] Peux t'on "débrider" le volume EmptyRe: [AIDE] Peux t'on "débrider" le volume

more_horiz
tu devrais plutôt mettre "augmenter" dans le titre... Wink Tu as déjà fais une recherche sur le site ?

EDIT : Voilà, 3 mn de google et j'ai trouvé ceci :


"je viens de publier ma première application sur le market : Desire Sound Unlock . Elle permet de débloquer le son sur le HTC Desire lorsque l'on utilise des écouteurs.

Elle prend la forme d'un widget avec un switch On/Off, qui gère tout ça automatiquement.

J'ai mis l'application à 1€ pour l'instant; l'argent me servira pur une mission humanitaire à Madagascar que je suis en train de monter, il a donc des chances que je baisse le prix plus tard, voir carrement publier le code source sous GPL.

Cela fonctionne sur HTC Desire 2.2"

Jte met aussi les liens :

Version trial de 7 jours :

[AIDE] Peux t'on "débrider" le volume 3088lrl

Version payantes 1€
(je te conseil de tester d'abord la test !!) :

[AIDE] Peux t'on "débrider" le volume Wck4k0

Bon je sais pas ce que ça vaut mais mais maintenant, tu sais par où chercher !!!
Wink

description[AIDE] Peux t'on "débrider" le volume EmptyRe: [AIDE] Peux t'on "débrider" le volume

more_horiz
merci !
j'avais fait une recherche mais comme un naze sur yahoo... à chaque fois je me fais avoir et comme je n'avais que des résultats aussi nazes que moi j'ai cherché sur le forum.
et je n'ai rien trouvé de mieux.
je vais aller voir cette appli Wink
il y avait une manip assez simple sur samsung wave en modifiant directement dans les paramètres du téléphone, je pensais trouver la même chose sur le desire.

sinon ok pour "augmenter" mais "débrider" me paraissait plus juste, puisque les normes européennes imposent un bridage des décibels smile

description[AIDE] Peux t'on "débrider" le volume EmptyRe: [AIDE] Peux t'on "débrider" le volume

more_horiz
En tout cas si ça fonctionne, tu pourras repasser mettre tes impressions ici s'il te plait Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre