Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Installation ROM STAXXTANIUM CyanogenMod 7 Empty[AIDE] Installation ROM STAXXTANIUM CyanogenMod 7

more_horiz
Bonjour,
je voulais savoir si pour installer la ROM présente ICI il fallait suivre la procédure classique c'est à dire ce TUTO ou si il y a une nouvelle manip à faire pendant le flashage de la ROM ?

[AIDE] Installation ROM STAXXTANIUM CyanogenMod 7 Wowws[AIDE] Installation ROM STAXXTANIUM CyanogenMod 7 Cap2011030113041

Car je ne me souviens pas d'avoir installé quelque chose comme "Clockworkmod (CWM) Recovery v1.3 by RaiderX303" spécifié dans "Install instructions"

Actuellement, je suis sur "MDJ Froyo Sense révolution" et je voudrais changer car j'ai certains problème par rapport à mon routeur wifi (Freebox) non détecter par mon HTC HD2 ( alors qu'il détecte les autres ) et avec le gps.



Dernière édition par dark eagle le Ven 4 Mar 2011 - 22:16, édité 1 fois

description[AIDE] Installation ROM STAXXTANIUM CyanogenMod 7 EmptyRe: [AIDE] Installation ROM STAXXTANIUM CyanogenMod 7

more_horiz
Je ne connais pas cette rom, mais s'il faut le recovery, c'est ce tuto que tu dois suivre:
http://htc-touch-hd.1fr1.net/t38010-tuto-comment-flasher-une-rom-zip-avec-clockwork-recovery-sur-le-hd2-v12

description[AIDE] Installation ROM STAXXTANIUM CyanogenMod 7 EmptyRe: [AIDE] Installation ROM STAXXTANIUM CyanogenMod 7

more_horiz
Résumé de ce que j'ai fait :

- task29
- installation de la ROM HTC Officiel
- installation de MAGLDR 1.13
- installation de ClockWorkMOD
- installation de NexusHD2-Gingerbread_V2.3_NAND_(Android-2.3.2)

Ensuite :

- copie de "STAXXTANIUM_NAND_A2SD.zip" sur la carte sd
- Redémarrage en restant appuyé sur "ON"
- choix : 8. AD Recovery
- install zip from sdcard
- choose zip from sdcard
- STAXXTANIUM_NAND_A2SD.zip
- Yes - InstallSTAXXTANIUM_NAND_A2SD.zip

Puis sa flash : formatting boot, formatting system, copying files to system...

- Install from sdcard complete.
- Reboot system now.
- Boot AD SD

Et là : SD kernel open failed

description[AIDE] Installation ROM STAXXTANIUM CyanogenMod 7 EmptyRe: [AIDE] Installation ROM STAXXTANIUM CyanogenMod 7

more_horiz
Finalement, après avoir recommencer depuis le tout debut sa a fonctionner !!!
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre