Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionUn sénior parmis vous EmptyUn sénior parmis vous

more_horiz
Bonjour à toutes et tous,

Je suis donc un nouveau, et j'arrive pour essayer de mieux comprendre mon nouveau téléphone. Les précédents étaient le M600 puis le M650, tous les deux avec des Roms modifiées. Je possède aussi un Iphone 3g mais les limitations pour tout font qu'il ne me plait pas.
J'espère pouvoir participer activement à ce forum, même si pour le moment je suis plutôt en phase "découverte dans le brouillard ".
Pour les infos perso, j'ai 52 ans, j'habite dans la région Toulousaine (voir mon pseudo),
J'ai connu ce forum en me baladant sur la toile et il m'a semblé sympathique (impression qui se confirme au fil du temp)

à vous lire sur ce forum. A+

Dernière édition par dan31270 le Jeu 3 Mar 2011 - 9:06, édité 1 fois (Raison : Copié/collé qui n'a pas marché)

descriptionUn sénior parmis vous EmptyRe: Un sénior parmis vous

more_horiz
Bienvenue parmi nous dan et bonne balade sur le forum..

tu nous viens d'où ? complète ta présentation en t'aidant de l'aide à la présentation, merci

Zack

descriptionUn sénior parmis vous EmptyRe: Un sénior parmis vous

more_horiz
merci pour le complément dan

a bientôt sur le forum

zack
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre