Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[aide] taille des partitions a formater sur carte SD? Empty[aide] taille des partitions a formater sur carte SD?

more_horiz
Salut a tous,

Je me decide enfin a coller une nand sur mon HD2 mais laquelle ca c'est un autre sujet lol

Je voudrai savoir quel serai la taille des partitions a effectuer sur ma sdhc 8gb pour avoir une nand qui tourne correctement ? cheers

Merci les geeks lol

description[aide] taille des partitions a formater sur carte SD? EmptyRe: [aide] taille des partitions a formater sur carte SD?

more_horiz
Salut en EXT4 ? ou pour le data.img ?

description[aide] taille des partitions a formater sur carte SD? EmptyRe: [aide] taille des partitions a formater sur carte SD?

more_horiz
c est une bonne question je sais que je dois formater pour coller ma nand mais alors je te dirai pour l extension du téléphone EXT3 c'est ça.
le data.img doit aussi mérite une partition ?????,

description[aide] taille des partitions a formater sur carte SD? EmptyRe: [aide] taille des partitions a formater sur carte SD?

more_horiz
Pour la nand ça na rien a voir avec la SD c'est dans le téléphone que ça ce passe ^^ sinon non le data.img na pas besoin de partition dédié et oui tu peux formaté en EXT si tu a plein d'appli a installer

description[aide] taille des partitions a formater sur carte SD? EmptyRe: [aide] taille des partitions a formater sur carte SD?

more_horiz
ok ok alors je fait une partition EXT3 et une FAT32 c'est bien cela je fait 1gb et 7 gb ?

description[aide] taille des partitions a formater sur carte SD? EmptyRe: [aide] taille des partitions a formater sur carte SD?

more_horiz
Exactement [aide] taille des partitions a formater sur carte SD? 750705
tu sait comment faire sous linux ?

description[aide] taille des partitions a formater sur carte SD? EmptyRe: [aide] taille des partitions a formater sur carte SD?

more_horiz
je vais utiliser partition wizard sous seven lol
je ne sais pas quel rom prendre......
1 j instal magldr
2 je partitione ma carte
3 je nettoie avec task 29
4 j instal la rom
c est bien cela?
pour les rom en sd facil les flach sous wimo ok mais la.... [aide] taille des partitions a formater sur carte SD? 803859 [aide] taille des partitions a formater sur carte SD? 69699

description[aide] taille des partitions a formater sur carte SD? EmptyRe: [aide] taille des partitions a formater sur carte SD?

more_horiz
Oui c'est pas mal mais le task 29 est pas obligatoire enfin je sait pas trop pour le HD2 ^^ sinon en rom tu a celle de bichon qui est pas trop mal ou si tu aime le style iphone y a les MIUI ^^

description[aide] taille des partitions a formater sur carte SD? EmptyRe: [aide] taille des partitions a formater sur carte SD?

more_horiz
cool je suis pas trop paumer alors lol
pour la rom je pensai a une cyano mais a parement il y a pas mal de blem !!?

description[aide] taille des partitions a formater sur carte SD? EmptyRe: [aide] taille des partitions a formater sur carte SD?

more_horiz
attention la partition FAT32 (7Go) doit être AVANT la EXT3 !!

dans le sujet de la ROM de Bich0n, la procédure de partition est bien expliquée.

description[aide] taille des partitions a formater sur carte SD? EmptyRe: [aide] taille des partitions a formater sur carte SD?

more_horiz
TUTO Partitionner sa carte µSD

Pour la taille, ne pas dépasser 1Go.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre