Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ASTUCE] Modifier les clés du registre WP7

power_settings_newSe connecter pour répondre
+13
volfenhag
Mindark
RodrigueHD
cedsaill
dosloboss
Caramel
poloche
Pyrana
gortex3D
EagleDig
tchitchi
Snipper-Ice
omaley
17 participants

description[ASTUCE] Modifier les clés du registre WP7 Empty[ASTUCE] Modifier les clés du registre WP7

more_horiz
Modifier les clés du registre WP7

Description


Dans les premiers pas vers le développement d’applications et de personnalisation sous Windows Phone 7, un certain nombre d’entrées dans le registre ont été identifiées.
Le but de cette discussion est de rassembler toutes les entrées du registre intéressantes de Windows Phone 7 et les configurations que nous avons trouvées.

Requierements


Un WP7 chevronné.
AdvancedExplorer & Provxmldeployer (seulement HTC)
WP7 Root Tools (seulement Samsung).


La majorité de ces configurations de registre fonctionnent sur tous les téléphones WP7.


XDA (Registry Tweak)
XDA (provxmldeployer)

Dernière édition par omaley le Sam 19 Mar 2011 - 15:53, édité 1 fois

description[ASTUCE] Modifier les clés du registre WP7 EmptyRe: [ASTUCE] Modifier les clés du registre WP7

more_horiz
"Autorise un nombre maximum d’applications non signées" :

"Empêche de verrouiller un téléphone déverrouillé avec Chevron WP7" :


"Code d’Activation ID Windows Live" :


"Déverrouille le téléphone (c’est ce que Chevron fait)" :


"Désactive le son de l’obturateur quand le volume général est à 0" :


"Désactive définitivement le son de l’obturateur" :


"Modifie le chemin des sonneries" :


"Désactive l’écran de verrouillage" :


"Paramètre le Bluetooth A2DP" :


"Montre le passage en connexion 3G" :


"Ajoute l’option “jamais” à l’extinction de l’écran de verrouillage" :


Dernière édition par omaley le Ven 4 Mar 2011 - 1:00, édité 5 fois

description[ASTUCE] Modifier les clés du registre WP7 EmptyRe: [ASTUCE] Modifier les clés du registre WP7

more_horiz
"Change la couleur d’arrière-plan de l’accueil et du système en gris" :


"Modifier la couleur noire du clavier, de l’arrière plan du clavier et des menus" :


[ASTUCE] Modifier les clés du registre WP7 Couleu10

Dernière édition par omaley le Ven 4 Mar 2011 - 1:24, édité 6 fois

description[ASTUCE] Modifier les clés du registre WP7 EmptyRe: [ASTUCE] Modifier les clés du registre WP7

more_horiz
"Activer le Wifi 11n" :


"Affiche l’identifiant de l’appelant" :


"Déverrouille l’option cachée dans certains paramètres d’accès" :


"Configure l’accès automatique aux données" :


"Change le moteur de recherche par défaut d’Internet Explorer" :


"Ajoute l’adresse URL dans un nouvel onglet d’Internet Explorer" :


"Change l'échelle de niveau de volume général" :


"Masque l'affichage de l'heure sur toute les pages (en haut à droite)" :


"Télécharger application OEM (HTC, Samsung, LG) sur n'importe quel WP7" :



Dernière édition par omaley le Jeu 14 Avr 2011 - 16:39, édité 9 fois

description[ASTUCE] Modifier les clés du registre WP7 EmptyClés installées par fichiers xap pour HTC uniquement

more_horiz
... Et pour ceux qui voudraient modifier ces clés d'un simple click, ou juste pour être sûr de ne pas faire de bêtises... Quelques-unes des clés les plus importantes à déployer...

----------> UNIQUEMENT SUR HTC (car fichiers xap réalisés avec HTC-ProvXml-Deploy) :

Autorise un nombre maximum d’applications non signées.xap

Désactive le son de l’obturateur quand le volume général est à 0.xap

Déverrouille l’option cachée dans certains paramètres d’accès.xap

Ajoute l’adresse URL dans un nouvel onglet d’Internet Explorer.xap

Installe le moteur de recherche par défaut bing d’Internet Explorer.xap

Installe le moteur de recherche par défaut google d’Internet Explorer.xap

Installe le moteur de recherche par défaut yahoo d’Internet Explorer.xap

Allez, vite à vos smartphones HTC... [ASTUCE] Modifier les clés du registre WP7 459461

Dernière édition par omaley le Sam 3 Déc 2011 - 14:25, édité 3 fois

description[ASTUCE] Modifier les clés du registre WP7 EmptyRe: [ASTUCE] Modifier les clés du registre WP7

more_horiz
Réservé autres entrées identifiées... [ASTUCE] Modifier les clés du registre WP7 292555

Dernière édition par omaley le Ven 4 Mar 2011 - 1:22, édité 1 fois

description[ASTUCE] Modifier les clés du registre WP7 EmptyRe: [ASTUCE] Modifier les clés du registre WP7

more_horiz
Réservé autres entrées identifiées... bounce

description[ASTUCE] Modifier les clés du registre WP7 EmptyRe: [ASTUCE] Modifier les clés du registre WP7

more_horiz
Salut.

Merci du partage, c'est cool...

A savoir, que depuis ce post sur xda, d'autres outils d'édition de registre ont vu le jour, : Advanced Explorer (pour htc pour le moment)..... par exemple

De plus une majorité de "soft" donnés ici sont dispo sur le forum => tu peux récupérer les liens pour "éviter" de se balader de page en page pour les récupérer ...

Wink

[ASTUCE] Modifier les clés du registre WP7 622889

Dernière édition par Snipper-Ice le Sam 5 Mar 2011 - 23:42, édité 1 fois

description[ASTUCE] Modifier les clés du registre WP7 EmptyRe: [ASTUCE] Modifier les clés du registre WP7

more_horiz
Bien vu le Tuto ..
Merci pour le partage !
:-)

description[ASTUCE] Modifier les clés du registre WP7 EmptyRe: [ASTUCE] Modifier les clés du registre WP7

more_horiz
Nettoyage des "inutilitésé ..

Merci encore ....

description[ASTUCE] Modifier les clés du registre WP7 EmptyRe: [ASTUCE] Modifier les clés du registre WP7

more_horiz
Bonjour, merci beaucoup, j'ai vu ce sujet en 1ere sur XDA, j'ai deja posé la question là-bas et Tchitchi ma répondus mais je ne voit pas ou trouver Provxmldeployer.xap sur la page, merci

description[ASTUCE] Modifier les clés du registre WP7 EmptyRe: [ASTUCE] Modifier les clés du registre WP7

more_horiz
Salut,

Tu trouveras le fichier HTC-ProvXml-Deploy0.0.1.rar en pièce jointe sur la page de XDA à l'adresse :

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=907169 [ASTUCE] Modifier les clés du registre WP7 62793

Dernière édition par omaley le Sam 19 Mar 2011 - 15:50, édité 1 fois

description[ASTUCE] Modifier les clés du registre WP7 EmptyRe: [ASTUCE] Modifier les clés du registre WP7

more_horiz
Parfait, merci beaucoup !

description[ASTUCE] Modifier les clés du registre WP7 EmptyRe: [ASTUCE] Modifier les clés du registre WP7

more_horiz
EagleDig a écrit:
Bonjour, merci beaucoup, j'ai vu ce sujet en 1ere sur XDA, j'ai deja posé la question là-bas et Tchitchi ma répondus mais je ne voit pas ou trouver Provxmldeployer.xap sur la page, merci

J'avais pas vu que tu étais ici aussi..!
Sorry!
:-)
Il y a tellement de Membres et de lecteurs sur notre fofo..!
:-)

description[ASTUCE] Modifier les clés du registre WP7 EmptyRe: [ASTUCE] Modifier les clés du registre WP7

more_horiz
Bonjour à tous,
J'en ai trouvé une bien sympa.
30 niveaux de volume je trouve ça trop, trop long de passer de 0 à 30 pour écouter la musique avec un casque Bluetooth par exemple.
Il y à une clé qui permet de modifié le nombre de niveau de volume. pas de panique si vous le baissé le niveau max, même si c'est 5, au niveau 5 le son sera au maximum et non 5/30.
Pour ma part je l'ai mis à 12 niveau qui est très pratique et on switch de puissance de volume rapidement

[HKEY_CURRENT_USER\ControlPanel\Volume]

"Volume"=dword:X

Remplacez X par le nombre de niveau de volume souhaités Wink
Cordialement

description[ASTUCE] Modifier les clés du registre WP7 EmptyRe: [ASTUCE] Modifier les clés du registre WP7

more_horiz
Salut EagleDig,

Tu parles d'une trouvaille!!! bounce Tu as super raison, casse-pied cette échelle sur 30 avec la lenteur pour passer du plus bas volume au plus haut, ou l'inverse... No

C'est noté et mis à jour.
El Doctor te remercie pour la communauté... [ASTUCE] Modifier les clés du registre WP7 56749

description[ASTUCE] Modifier les clés du registre WP7 EmptyRe: [ASTUCE] Modifier les clés du registre WP7

more_horiz
Merci pour toutes ces astuces je me plongerai dedans ce week end si j'ai un peu de temps.

J'ai essayé de changer le moteur de recherche par default et malheureusement quand j'appuie sur le loupe j'ai toujours bing. C'est normal ?

description[ASTUCE] Modifier les clés du registre WP7 EmptyRe: [ASTUCE] Modifier les clés du registre WP7

more_horiz
Hi,
Toujours pas trouvé comment augmenter le volume ??? toujours cette sonnerie que je n'entends pas quand il est dans sa housse de ceinture!!

description[ASTUCE] Modifier les clés du registre WP7 EmptyRe: [ASTUCE] Modifier les clés du registre WP7

more_horiz
Salut Gortex3D,

Bon déjà, Bill Gates a effectivement modifié un paquet de clés depuis ses mises à jour...

Dans [HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes], la clé "DefaultScope" a pour valeur dword:0???

Je vais faire des recherches et te tiens au jus!!!

Dernière édition par omaley le Ven 8 Avr 2011 - 10:09, édité 1 fois

description[ASTUCE] Modifier les clés du registre WP7 EmptyRe: [ASTUCE] Modifier les clés du registre WP7

more_horiz
Merci pour ta réponse et surtout pour ton partage

description[ASTUCE] Modifier les clés du registre WP7 EmptyRe: [ASTUCE] Modifier les clés du registre WP7

more_horiz
Pyrana a écrit:
Hi,
Toujours pas trouvé comment augmenter le volume ??? toujours cette sonnerie que je n'entends pas quand il est dans sa housse de ceinture!!

Mets ça.. en principe tu devrais l'entendre... hehe
;-)

description[ASTUCE] Modifier les clés du registre WP7 EmptyRe: [ASTUCE] Modifier les clés du registre WP7

more_horiz
EagleDig a écrit:
Bonjour à tous,
J'en ai trouvé une bien sympa.
30 niveaux de volume je trouve ça trop, trop long de passer de 0 à 30 pour écouter la musique avec un casque Bluetooth par exemple.
Il y à une clé qui permet de modifié le nombre de niveau de volume. pas de panique si vous le baissé le niveau max, même si c'est 5, au niveau 5 le son sera au maximum et non 5/30.
Pour ma part je l'ai mis à 12 niveau qui est très pratique et on switch de puissance de volume rapidement

[HKEY_CURRENT_USER\ControlPanel\Volume]

"Volume"=dword:X

Remplacez X par le nombre de niveau de volume souhaités Wink
Cordialement


Hi,

Chez moi pas possible, dans volume il y a une série de chiffres! si je change à 12 c'est refusé!

description[ASTUCE] Modifier les clés du registre WP7 EmptyRe: [ASTUCE] Modifier les clés du registre WP7

more_horiz
Merci Gortex3D,

En fait, on a toujours la possibilité de modifier le moteur de recherche par défaut, mais la clé [HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes] ne concerne que l'application Internet Explorer.

Par contre dans la clé "DefaultScope" de
[HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes],
il te faut d'abord modifier le type de valeur DWord par String, pour pouvoir remplacer la valeur 0 par Google!!! (vu l'astuce ?)

Et pour avoir directement le résultat de ta recherche dans Internet Explorer en français et sans passer par la page d'accueil de google mobile, j'ai trouvé mieux (je met à jour le post d'en-tête) :
Une fois que tu as créé [HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\Google], tu crée la clé URL avec comme valeur de type String http://www.google.com/m?hl=fr&q={searchTerms}

Dernière édition par omaley le Ven 8 Avr 2011 - 10:44, édité 5 fois

description[ASTUCE] Modifier les clés du registre WP7 EmptyRe: [ASTUCE] Modifier les clés du registre WP7

more_horiz
Salut Pyrana,

Aïe, EagleDig a juste fait une petite erreur dans son post sur la clé d'échelle de niveau de volume. Je met à jour de ce pas le post d'en-tête ...

Dans [HKEY_CURRENT_USER\ControlPanel\Volume], la clé qui nous intéresse s'appelle MaxSystemUIVolume... Et ça marche nickel!!
Quant à Tchitchi, quel blagueur [ASTUCE] Modifier les clés du registre WP7 69699 Si moi j'avais la sonnerie d'R2D2, sûr que je l'entenderais, les autres aussi d'ailleurs, et ensuite j'irais me cacher !!! No

Dernière édition par omaley le Ven 8 Avr 2011 - 10:45, édité 4 fois

description[ASTUCE] Modifier les clés du registre WP7 EmptyRe: [ASTUCE] Modifier les clés du registre WP7

more_horiz
hehe!
Omaley, t'as mis quelle valeur pour MaxSystemUIVolume..?
[ASTUCE] Modifier les clés du registre WP7 61393
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre