Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] Où trouver un bon cable data ? Empty[RESOLU] Où trouver un bon cable data ?

more_horiz
Bonjour à tous,

Je suis à la recherche de bons cables datas... Celui que j'ai est complètement miteux, et ne tiens pas dans son encoche... Au moindre mouvement, le cable se débranche du HD2... Encore plus chiant quand il est branché en voiture, la moindre secousse le déconnecte.

Un pote qui a le HTC Desire m'avait prêté son cable, qui allait carrément mieux (le port mini-usb a des cales beaucoup plus importantes en fait)

Est ce qu'il y a un moyen de choper la bonne référence ? Sur les sites de mobilefun ou même d'htc, les cables sont communs pour tous les modèles... Comment ne pas me tromper ?

Merci d'avance !

Dernière édition par HekThor le Ven 4 Mar 2011 - 13:36, édité 1 fois

description[RESOLU] Où trouver un bon cable data ? EmptyRe: [RESOLU] Où trouver un bon cable data ?

more_horiz
Titre modifié: balise ajoutée Wink
je suis sur de rien mais un cordon neuf tout simplement Wink

description[RESOLU] Où trouver un bon cable data ? EmptyRe: [RESOLU] Où trouver un bon cable data ?

more_horiz
hello

Les câbles sont commun pour tout (du moins à ma connaissance) les téléphone micro USB (2.0) donc pas de souci

Du coté d'amazone il y en a pour pas cher ^^ et un HTC certifié
http://www.amazon.fr/Officiel-Micro-C%C3%A2ble-DC-M410-Desire/dp/B00407X6TG/ref=pd_cp_computers_2

description[RESOLU] Où trouver un bon cable data ? EmptyRe: [RESOLU] Où trouver un bon cable data ?

more_horiz
Au top, merci pour ces infos Very Happy

J'ai commandé le cable sur amazon, je verrais ce que ca donne avant d'en acheter un deuxieme.

Merci !
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre