Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionSalut a tous! EmptySalut a tous!

more_horiz
Salut, moi c'est joe, j'habite nice, j'ai 26ans et dejas presque plus un cheveu sur la tête lol
Passionné d'info et autre technologie, je suis aussi quelqu'un de très ouvert ayant une grande soif de conaissance sur notre vie, sur la vérit
Sa faisais 2ans que je me trimbalais un N95 8go, vraiment super tellephone mais bon niveau internet et petit écrant sa m'a soulé, donc j'ai opté pour un HTC Désire HD malgré le cassage en règle qu'on lui a fait subir!
Moi pour 130€ avec 38€ de forfait par mois, j'ai trouvé sa fous, et je regrette vraiment pas ce tell qui déboite tout, dire que j'hésitais avec le samsung galaxy et son superbe écran fluo qui est très moche a coté d'un DHD!!!

Donc j'ai tout de suite voulut le flasher avec une bonne rom qui déboite, après de multiple recherche je suis tombé sur votre forum, la caverne d'alibaba!!!
cheers Merci pour tout cheers

Voila j'arrête là de raconter ma life, a toute sur le forum Wink

descriptionSalut a tous! EmptyRe: Salut a tous!

more_horiz
Hey Joe ! merci à toi pour ta présentation et bienvenue sur le forum

bonne bidouille

Enjoy !

Zack
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre