Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[SOFT] ANDLESS : Lecteur lossless [Gratuit] Empty[SOFT] ANDLESS : Lecteur lossless [Gratuit]

more_horiz
[SOFT] ANDLESS : Lecteur lossless [Gratuit] Descri10

Ce lecteur peut lire des fichiers audio sans perte (FLAC / APE / CPP / WV), ou tous les fichiers directement pris en charge dans Android.
Il supporte maintenant également les fichiers Apple Lossless (dans un récipient M4A).
Les CUE sheets et listes de lecture sont également pris en charge.


[SOFT] ANDLESS : Lecteur lossless [Gratuit] Screen10

[SOFT] ANDLESS : Lecteur lossless [Gratuit] 0[SOFT] ANDLESS : Lecteur lossless [Gratuit] 1


[SOFT] ANDLESS : Lecteur lossless [Gratuit] Telech10

Téléchargement


[SOFT] ANDLESS : Lecteur lossless [Gratuit] Autres10

Source




Aussi disponible dans la [SOFT] ANDLESS : Lecteur lossless [Gratuit] Yboourv Sinon, uploadez le Wink!

description[SOFT] ANDLESS : Lecteur lossless [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] ANDLESS : Lecteur lossless [Gratuit]

more_horiz
Actuellement en test chez moi.

description[SOFT] ANDLESS : Lecteur lossless [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] ANDLESS : Lecteur lossless [Gratuit]

more_horiz
si il lit correctement les FLAC sa m'intéresse fortement
j'attends ton retour Wink

description[SOFT] ANDLESS : Lecteur lossless [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] ANDLESS : Lecteur lossless [Gratuit]

more_horiz
Idem Wink

description[SOFT] ANDLESS : Lecteur lossless [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] ANDLESS : Lecteur lossless [Gratuit]

more_horiz
Qqn fait une petite comparaison avec VPlayer smile ?

description[SOFT] ANDLESS : Lecteur lossless [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] ANDLESS : Lecteur lossless [Gratuit]

more_horiz
Pour l'instant tous les formats annoncés sont lus. Pas de problèmes particuliers lors de la lecture, les fonctions de base sont accessibles facilement et répondent bien. J'apprécie la fonction "Quitter" via la touche menu, qui tue bien la tâche. Je regrette l'absence de l'affichage du temps de lecture restant, seul le temps de lecture effectif étant disponible.
Par ailleurs je suis assez déçu des performances audio du smartphone, même s'il n'est pas fait pour ça et qu'on ne doit pas non plus s'attendre à du Hifiman. En effet dès le branchement du casque un souffle est perceptible, suffisamment pour être gênant, en tout cas pour moi. Ce n'est pas lié à andLess puisque le phénomène se produit avec le lecteur HTC également. Peut-être un problème de casque mais j'en serai étonné car il n'y a pas de souffle sur mes autres appareils. Je conclue donc à un défaut du smartphone. Dommage.

description[SOFT] ANDLESS : Lecteur lossless [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] ANDLESS : Lecteur lossless [Gratuit]

more_horiz
Zepiii a écrit:
Qqn fait une petite comparaison avec VPlayer smile ?


VPlayer c'est pour de la vidéo, andLess c'est pour de l'audio uniquement.

Encore 600 messages et je vais réveiller la bête...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre