Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE]Impossible de passer en mode recovery  Empty[AIDE]Impossible de passer en mode recovery

more_horiz
Bonjour à tous,
J'ai un souci je viens d'installer la nouvelle rom RCMixHD 3.4 et après la remise en place de mes applications avec titanium j'ai effectué un reset mais depuis mon téléphone est bloqué juste après l'image HTC sur le logo RCMixhd qui tourne en boucle.
Je sais qu'il suffirais de faire un passage en mode recovery et de réinstaller ma rom ou une autre mais le souci c'est que je ne peux pas passer en mode recovery lorsque j'appuie sur les bonne touche rien ne se passe.

Si quelqu'un à une idée

Merci

htc-dev Powaa

description[AIDE]Impossible de passer en mode recovery  EmptyRe: [AIDE]Impossible de passer en mode recovery

more_horiz
Salut, je t'ai correctement balisé ton titre. Pour ton souci, tu as fait volume bas + power pour atteindre ton recovery ?

description[AIDE]Impossible de passer en mode recovery  EmptyRe: [AIDE]Impossible de passer en mode recovery

more_horiz
Merci pour le titre ^^
Oui effectivement, j'ai essayé cette méthode que j'ai souvent essayé par le passé mais la c'est comme si je ne touchais aucun bouton

description[AIDE]Impossible de passer en mode recovery  EmptyRe: [AIDE]Impossible de passer en mode recovery

more_horiz
??? Alors là je vois pas quoi faire.... J'espère que d'autres membres vont pouvoir t'aider.

description[AIDE]Impossible de passer en mode recovery  EmptyRe: [AIDE]Impossible de passer en mode recovery

more_horiz
salut besakbenji, tu as essayé de reinstallé le recovery avec unrevoked ???
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre