Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionPrésentation metalx EmptyPrésentation metalx

more_horiz
Bonjour,
Je suis en hervé ou allias metalx. J'ai 22 ans,j'habite à Champigny-sur-Marne. Je suis actuellement en licence Informatique Sécurité et Réseaux. Ancien possesseur d'un HTC diamond, j'ai vu très vite ses limites même avec les roms custom car il est ancien, mais c'était un bon téléphone. Ensuite, j'ai voulu continuer avec la marque HTC. Étant en région parisienne, je voyais un trop d'iphone dans le metro et dans ma classe, et je ne voulais pas être bloquer avec itunes.Il y a trois mois, je suis passé Desire HD. Je suis donc passé de WM à Android car WP7 ne me plaisais vraiment pas. Actuellement, je suis chez Bouygues Telecom. J'espère passé de bons moments sur ce forum, et acquérir de nouvelles connaissances sur Android et tous ce qui touche le desire HD.
@+

descriptionPrésentation metalx EmptyRe: Présentation metalx

more_horiz
Bonne présentation Hervé, Bienvenue à toi cheers

Bon choix que d'avoir opté pour le DHD

A+ sur le forum

Zack
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre