Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[REQUETE] soft pour clavier en cyrillique Empty[REQUETE] soft pour clavier en cyrillique

more_horiz
Bonjour a tous,
Je recherche un soft,une appli,bref une solution qui me prermettrait d'avoir un clavier en cyrillique pour ecrire sur mon tel Android.
Merci par avance pour vos reponses [REQUETE] soft pour clavier en cyrillique 61393

description[REQUETE] soft pour clavier en cyrillique EmptyRe: [REQUETE] soft pour clavier en cyrillique

more_horiz
Tu as essayé swype ? Very Happy

description[REQUETE] soft pour clavier en cyrillique EmptyRe: [REQUETE] soft pour clavier en cyrillique

more_horiz
Non,c'est quoi?

description[REQUETE] soft pour clavier en cyrillique EmptyRe: [REQUETE] soft pour clavier en cyrillique

more_horiz
un soft clavier très pratique j'utilise celui là ^^ et tu as différent possibilité de langues ..à toi de faire quelques recherches avec Google mais tu le trouveras facilement

Enjoy ^^

Zack

description[REQUETE] soft pour clavier en cyrillique EmptyRe: [REQUETE] soft pour clavier en cyrillique

more_horiz
Je n'arrive pas a le trouver en version pour le DHD?

description[REQUETE] soft pour clavier en cyrillique EmptyRe: [REQUETE] soft pour clavier en cyrillique

more_horiz
Merci a celui qui m'avais envoye en MP le lien pour le recuperer (desole j'ai efface le MP et ne me souviens plus du pseudo.
Mais il ne fonctionne pas,il s'installe mais ne cree pas d'icone pour le lancer,et si je vais dans appli/ouvrir il m'affiche un message d'erreur,est ce moi qui ne sais pas faire?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre