Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionPrésentation EmptyPrésentation

more_horiz
Salut à tous,

J'ai consulté plusieurs fois ce forum avant de faire mon choix.
Mon choix a été pris, je possède le HD depuis 15 jours maintenant, et je suis revenu sur ce forum.

J'hésite encore à me lancer dans la cuisine pour le HD. A force de cuisiner mon ancien Elf, j'ai finis par le briquer à cause d'un HSPL d'une mauvaise version.
Du coup j'ai un peur de changer de ROM, surtout que désormais mon HD est bridé opérateur, donc je me pose des questions pour la garantie si je le brique, ou s'il doit partir en SAV et qu'on me le refuse car la ROM n'est pas d'origine.

A part ça, je suis un consommateur vétéran de Windows Mobile, puisque j'ai débuté par le SPV E200 avec WM 2003, différents SPV (C500, C600) Qtek (8300, 8310), Eten et i-mate (SP5) avec WM 5 et quelques modèles tactiles comme les HTC Elf et le Elfin.

A+

descriptionPrésentation EmptyRe: Présentation

more_horiz
salut et bienvenue, tu vas voir tu vas pas hésiter longtemps quand tu vas voir le super boulot de nos chère cuisto.

descriptionPrésentation EmptyRe: Présentation

more_horiz
BIenvenue à toi Very Happy Présentation 61449
Je te conseille de lire < CECI > Wink

descriptionPrésentation EmptyRe: Présentation

more_horiz
Présentation 61449 l'ami et bonne balade dans ce temple du HD Présentation 888140

descriptionPrésentation EmptyRe: Présentation

more_horiz
Bienvenue et peut être bon flash, la question de la perte de garantie est effectivement importante, et rien n'est très clair à ce sujet....
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre