Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionPrésentation BOUJNANE EmptyPrésentation BOUJNANE

more_horiz
Bonjour à tous

je viens d'acheter un HTC 7 Mozart,(orange) Windows phone, pour les applis je prends ce qu'il y a.

Il y a le GPS intégré au téléphone mais pas de navigateur comme TomTom ou autres et je trouve ça dommage, que Microsoft ni HTC font un peu d'effort pour remédier. J’ai récupéré le soft NAVIGNON 7, mais impossible de l'installer, avant avec active Sync pas de problème maintenant avec ZUNE à la noix c'est nul. Si quelqu'un à une idée ou une solution je suis preneur.

Merci beaucoup d'avance.


descriptionPrésentation BOUJNANE EmptyRe: Présentation BOUJNANE

more_horiz
Bonjour Boujnane

Ici c'est pour les présentations donc pose ta question dans la section voulue stp...
Lis ce topic pour effectuer ta présentation, merci

ne laisse pas ton e-mail... c'est personnel si on veut te contacter il y a possibilité de s'envoyer des messages privés au sein du forum ^^

Enjoy ^^


Zack

descriptionPrésentation BOUJNANE Emptypresentation

more_horiz
bonjour à tous
je m'appelle Boujnane 49 ans, je vis dans le 93,
j'ai mon HTC 7 Mozart depuis 2 semaines,
chez Orange
après plusieurs recherche de soft
je suis tombé sur ce forum qui me parait bien sympathique
et efficace j'espère trouver les réponses à mes futures questions

a plus

descriptionPrésentation BOUJNANE EmptyRe: Présentation BOUJNANE

more_horiz
merci pour les conseilles

descriptionPrésentation BOUJNANE EmptyRe: Présentation BOUJNANE

more_horiz
merci pour le complément Boujnane, ne crée pas de second post pour ta présentation la prochaine fois modifie ton premier post ou écris ton ajout à la suite ^^ , merci

Bonne visite sur le forum Présentation BOUJNANE 61449

Zack
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre