Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2

power_settings_newSe connecter pour répondre
+177
stoptout68
codien
TaGueli
redja
antonanza
m1ch0u
benvision
botr87
FAUQ²
sousou37
manolo
chgreg
maroco54
Yonathân
Demendil
Djjo
arvi
Aurel85v
Dito971
ZeroCooL
ilynova
Endingalaporte
rahhan49
nicar
azaelbboy
DIM
macpacman88
henry972
zpyke
francheteau
chicoetc
Jeremham
donskorleone
dad57
medistar76@yahoo.fr
jafangie
dbzh
did93
tinou35
Mr Unknown
Millenius
Herevian
Abou~zakariya
galahad
sharkzone
youl080
cmoilucky
dinho
overburning
amenophis973
tibidul
Hustler_Prince
Reporter
Azu
tomasson71
Elviejo
fbhui
greg64
musica
Dzalath
crowkiller
dave62
neokiller
thafirstone
inconnu199
maxime94
dachriss
crash-test
blades
Taikentsuken
JestemKurwa
zeno
xav
Twiners13
boubas
Darkshark07
th-alex71
MAMIX
RodrigueHD
Wallas
McHD2
badboy071077
Elixirs80
Dragons
mamat44
squalow
gri10
dio3
rifraf972
letiti95
cnsprtnr
bruno08
xantiark
momote
xarias
trustland
mika-nt28
Jordyf
DannyBiker
Pyrana
shadow08
As3uS
binji35
rayman95
mbret1
djigane
papayou
cricket44
samvox007
asteve
marcox92
mynumber-9
darkvicious
hitman
ThGraf
moinetnicolas
jiji90
biotoxic937
j323m13
veudo
ninotymi
Erick
BovBov
squadron33
jeanprisca
Casper78
Lefson
puppetmaster
philippeb
yepiyo
tiiago
ouessant
WhiTe-WiiDoW-FR
angrywash
cttoi
Stail
bab13760
elmika
Nico
Caramel
Fabio
Damage inc
N4N15
crisdu13
VM54
heed59
Canouna
totochiro
drous
nightman666
fiocco
Hades
yassine.amine
SpartanSteal117
skoblar
mamatt500
migatt
Thesalan
ber64
boki91
roy85170
raidmou
Lud0
mohican22
Oudjat
Erosennin
1bert
bigbosshin
devil51
Zepiii
Jedi.6
link-40
voileuxcool
DEDO
roro972
radiance
Twipeep
181 participants

description[ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2 - Page 5 EmptyRe: [ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2

more_horiz
tu devrais poser cette question dans le topic la dessus plutot que d ouvrir un nouveau.

Je pense qu'il vaudrait mieux passer par la 2.15.

Concernant la NAND, il ne peut y avoir qu'un seul système installé sur la mémoire principale. Donc si tu installes WP, forcément WinMo ou Android saute.


[Edit] : sujets fusionnés

Dernière édition par VM54 le Jeu 13 Jan 2011 - 18:55, édité 1 fois

description[ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2 - Page 5 EmptyRe: [ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2

more_horiz
Canouna a écrit:
Live hacké
Si quelqu'un peu faire un tuto en français et bien clair pour les divers étapes...

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=10566003#post10566003


Je viens d'appeler le service microsoft mais on m'a dit que je doit contacter marketplace par mail.. Quelqu'un d'autre a essayé?

description[ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2 - Page 5 EmptyRe: [ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2

more_horiz
Moi je reste bloqué pour l'activation des data. Y a un truc que j'ai dû louper.

description[ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2 - Page 5 EmptyRe: [ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2

more_horiz
Et bien moi, j'essaye tous simplement de mettre ma music et mes photos, je n'y arrive pas avec Zune....
Je retrouve bien un windaube.....je vais quand même persister Rolling Eyes
Edit: c'est comme dans la pub Rolling Eyes tous pour te facilité la vie cheers

Dernière édition par devil51 le Jeu 13 Jan 2011 - 17:22, édité 1 fois

description[ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2 - Page 5 EmptyRe: [ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2

more_horiz
@roro972 , bien intéresse par la manip, t'as un lien a faire suivre?
sinon c'est Wooooww!
J'étais vachement sceptique sur WP7 mais la fluidité... C'est bluffant. Sa me donne envie d'aller plus loin avec sa... Vivement le market!!, et bien sur..... HD2Powaaa

edit:
Il n'y a qu'a synchroniser son compte google!!

Dernière édition par totochiro le Jeu 13 Jan 2011 - 17:31, édité 1 fois

description[ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2 - Page 5 EmptyRe: [ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2

more_horiz
Je suis en train de tester ! Et c'est vraie que c'est vachement fluide !
Bon en même temps c'est le minimum qu'on peut demander à un OS mobile monotâche et aussi basique... On à vite fait le tour dirons-nous !
Mais bon c’était clairement ce que MS voulais pour leur WP7, un OS simple et fonctionnel, et ils ont plutôt bien réussi leurs coup !
Je pense que les personnes ne voulant pas avoir à trop ce casser la tête pour comprendre leur téléphone tout en ayant quand même un téléphone de qualité ne peuvent qu'être séduit !

Dès que Zune est télécharger je vais voir ce qu'il en est pour le hack du marketplace

Dernière édition par N4N15 le Jeu 13 Jan 2011 - 17:30, édité 2 fois

description[ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2 - Page 5 EmptyRe: [ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2

more_horiz
totochiro a écrit:
@roro972 , bien intéresse par la manip, t'as un lien a faire suivre?
sinon c'est Wooooww!
J'étais vachement sceptique sur WP7 mais la fluidité... C'est bluffant. Sa me donne envie d'aller plus loin avec sa... Vivement le market!!, et bien sur..... HD2Powaaa



http://www.mediafire.com/?glq3wf2a251j56d

description[ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2 - Page 5 EmptyRe: [ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2

more_horiz
c'est terrible !!! j'avais ressorti l'hd2 pour faire joujou avec android et quelle surprise en voyant ce poste, moi qui voulait en tester, mon prochain tel sera une windows phone, c'est sur !!! vivement que le market fonctionne en tout cas meme si j'vais essayer la manip d'xda sans m'attarder dessus^^

description[ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2 - Page 5 EmptyRe: [ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2

more_horiz
Salut à tous.

Je suis également bluffé par la fluidité du petit wp7.

Par contre quelqu'un a réussi a configuré l'APN pour Orange?

Merci pour vos réponses.

Trop content de pas avoir vendu mon HD2/7/Droïd !!! Un vrai couteau suisse ce phone!!

HD2Powaaa

description[ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2 - Page 5 EmptyRe: [ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2

more_horiz
@roro, maintenant tu n'as plus qu'à faire un joli tuto bien propre Wink

description[ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2 - Page 5 EmptyRe: [ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2

more_horiz
merci j'ai un hd2 soous la main,je vais tester de ce pas Very Happy

description[ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2 - Page 5 EmptyRe: [ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2

more_horiz
roro972 a écrit:
totochiro a écrit:
@roro972 , bien intéresse par la manip, t'as un lien a faire suivre?
sinon c'est Wooooww!
J'étais vachement sceptique sur WP7 mais la fluidité... C'est bluffant. Sa me donne envie d'aller plus loin avec sa... Vivement le market!!, et bien sur..... HD2Powaaa



http://www.mediafire.com/?glq3wf2a251j56d


c le lien de la room avec le market intégrer ?

description[ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2 - Page 5 EmptyRe: [ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2

more_horiz
Non désolé, ça c'est le lien de WP7 + MAGLDR 1.12

description[ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2 - Page 5 EmptyRe: [ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2

more_horiz
j'espère en tout cas qu'il vont vite refaire une rom avec tout modifié pour le market histoire d'être tranquille Very Happy moi je teste pas le tuto d'xda aujourd'hui pas le temps de m'y attarder finalement ! mais zune a l'air pas si mal encore ^^

description[ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2 - Page 5 EmptyRe: [ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2

more_horiz
roro972 a écrit:
Non désolé, ça c'est le lien de WP7 + MAGLDR 1.12


ok merci je vais quand meme tester Very Happy

description[ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2 - Page 5 EmptyRe: [ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2

more_horiz
apparement sur xda ils appelent microsoft et sa marche ensuite! malgrés que mon anglais est mauvais c'est ce que je pense comprendre !

description[ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2 - Page 5 EmptyRe: [ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2

more_horiz
Caramel a écrit:
@roro, maintenant tu n'as plus qu'à faire un joli tuto bien propre Wink


Tkt j'y travaille, mais d'abord j'essaie d'installer le live..

description[ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2 - Page 5 EmptyRe: [ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2

more_horiz
bonjour, quelqu'un pourrait m'expliquer comment on fait après avoir cliqué sur le lien de téléchargement ?

description[ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2 - Page 5 EmptyRe: [ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2

more_horiz
Est ce que quelqu'un à essayer d'installer une rom android avec MAGDLR 1.12? Car je voudrais repasser rapidement en Android si j'ai un problème.

Vous me confirmez que après l'installation de htc hub 1.5.0.0, l'usb marche?

Merci smile

Edit: MAGLDR 1.12 fonctionne avec android Wink

description[ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2 - Page 5 EmptySa marche...peut etre

more_horiz
Stail a écrit:
Est ce que quelqu'un à essayer d'installer une rom android avec MAGDLR 1.12? Car je voudrais repasser rapidement en Android si j'ai un problème.

Vous me confirmez que après l'installation de htc hub 1.5.0.0, l'usb marche?

Merci smile

Edit: MAGLDR 1.12 fonctionne avec android Wink

Je suis en train de le reflasher sous android...a priori sa marche je confirme cela dés que sa finis
EDIT:Android tourne nickel Wink

Dernière édition par Rageur le Jeu 13 Jan 2011 - 18:24, édité 1 fois

description[ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2 - Page 5 EmptyRe: [ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2

more_horiz
En attendant que le market marche, voici quelques applis à installer (attention il faut d'abord débloqué le phone avec chevron puis avoir xap installer)
Apps for HD2 WP7

description[ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2 - Page 5 EmptyRe: [ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2

more_horiz
une fois le ruu flashé,le hd2 redémarre est reste bloqué sur le boot Sad

description[ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2 - Page 5 EmptyRe: [ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2

more_horiz
pour chevron ya une cle de registre à modifié ou faut la créer car je ne trouve pas le windows phone !!!

description[ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2 - Page 5 EmptyRe: [ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2

more_horiz
Damage inc a écrit:
apparement sur xda ils appelent microsoft et sa marche ensuite! malgrés que mon anglais est mauvais c'est ce que je pense comprendre !


Oui c'est bien sa!
J'ai apellé le service Microsoft mais en fr et sa n'a pas marché, on m'a redirigé vers marketplace.
Je réessaierai plus tard..

description[ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2 - Page 5 EmptyRe: [ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2

more_horiz
pour windows phone nico? t à jour dans le flash du hd2 ? c'est comme pour les rom NAND ca va tout seul chez moi !
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre