Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2

power_settings_newSe connecter pour répondre
+177
stoptout68
codien
TaGueli
redja
antonanza
m1ch0u
benvision
botr87
FAUQ²
sousou37
manolo
chgreg
maroco54
Yonathân
Demendil
Djjo
arvi
Aurel85v
Dito971
ZeroCooL
ilynova
Endingalaporte
rahhan49
nicar
azaelbboy
DIM
macpacman88
henry972
zpyke
francheteau
chicoetc
Jeremham
donskorleone
dad57
medistar76@yahoo.fr
jafangie
dbzh
did93
tinou35
Mr Unknown
Millenius
Herevian
Abou~zakariya
galahad
sharkzone
youl080
cmoilucky
dinho
overburning
amenophis973
tibidul
Hustler_Prince
Reporter
Azu
tomasson71
Elviejo
fbhui
greg64
musica
Dzalath
crowkiller
dave62
neokiller
thafirstone
inconnu199
maxime94
dachriss
crash-test
blades
Taikentsuken
JestemKurwa
zeno
xav
Twiners13
boubas
Darkshark07
th-alex71
MAMIX
RodrigueHD
Wallas
McHD2
badboy071077
Elixirs80
Dragons
mamat44
squalow
gri10
dio3
rifraf972
letiti95
cnsprtnr
bruno08
xantiark
momote
xarias
trustland
mika-nt28
Jordyf
DannyBiker
Pyrana
shadow08
As3uS
binji35
rayman95
mbret1
djigane
papayou
cricket44
samvox007
asteve
marcox92
mynumber-9
darkvicious
hitman
ThGraf
moinetnicolas
jiji90
biotoxic937
j323m13
veudo
ninotymi
Erick
BovBov
squadron33
jeanprisca
Casper78
Lefson
puppetmaster
philippeb
yepiyo
tiiago
ouessant
WhiTe-WiiDoW-FR
angrywash
cttoi
Stail
bab13760
elmika
Nico
Caramel
Fabio
Damage inc
N4N15
crisdu13
VM54
heed59
Canouna
totochiro
drous
nightman666
fiocco
Hades
yassine.amine
SpartanSteal117
skoblar
mamatt500
migatt
Thesalan
ber64
boki91
roy85170
raidmou
Lud0
mohican22
Oudjat
Erosennin
1bert
bigbosshin
devil51
Zepiii
Jedi.6
link-40
voileuxcool
DEDO
roro972
radiance
Twipeep
181 participants

description[ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2 - Page 22 EmptyRe: [ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2

more_horiz
c'est un tel orange, et je suis tjrs chez orange
tu apelles quoi faire une MAJ des paramètres de connexion?
car j'ai déja réinstaller plusieur fois la rom pyrana
j'ai fait hard reset sur hard reset
j'ai réessayer une rom htc
et aussi de remettre WP7, que j'ai actuellement et tjr le mème problème
d'ou cela viendrait il?
merci

description[ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2 - Page 22 EmptyRe: [ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2

more_horiz
Alors la sincerement je sais pas d'ou sa vient.
Mais tu vas dans l'assistance de parametre de connexion et sa ira tout seul

description[ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2 - Page 22 EmptyRe: [ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2

more_horiz
et je trouve ça ou?

description[ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2 - Page 22 EmptyRe: [ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2

more_horiz
Svp comment on enleve cette ROM ? Je n'arrive plus à en mettre une autre ...
=( C'est assez urgent ...

description[ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2 - Page 22 EmptyRe: [ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2

more_horiz
bootloader puis flash une ROM WM 6.5 ou 6.5x ou démarre en restant appuyer sur raccrocher et option 5 usb flasher et flash une rom android

description[ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2 - Page 22 EmptyRe: [ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2

more_horiz
biotoxic937 a écrit:
bootloader puis flash une ROM WM 6.5 ou 6.5x ou démarre en restant appuyer sur raccrocher et option 5 usb flasher et flash une rom android


Je ne retrouve plus le bootloader ... =(
J'arrive à mettre en usB flasher, mais je n'ai pas encore de ROM Android, cela ne peut pas fonctionner pour une rom wm 6.5 ?

description[ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2 - Page 22 EmptyRe: [ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2

more_horiz
non pas de flash WM sous magldr
bootloader démarer avec bouton volume bas appuyer

description[ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2 - Page 22 EmptyRe: [ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2

more_horiz
biotoxic937 a écrit:
non pas de flash WM sous magldr
bootloader démarer avec bouton volume bas appuyer

Merci mais j'ai eu ça après : [ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2 - Page 22 Htcwg

description[ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2 - Page 22 EmptyRe: [ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2

more_horiz
flash une andoid via magldr

description[ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2 - Page 22 EmptyRe: [ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2

more_horiz
Nan mais la il dit que c'est pas le téléphone adecaque pour l'update.
Flash une android et peut etre sa ira mieux

description[ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2 - Page 22 EmptyRe: [ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2

more_horiz
Bonjour
Je n'ai pas de paramètres pour l'appareil photo sur WP7 ? (à part les 3 possibilités de flash ). Pouvez-vous me dire si c'est pareil chez vous ?
merci
à part cela tout va bien ente WP7 et mon HD2 lol

description[ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2 - Page 22 EmptyRe: [ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2

more_horiz
ca y est j ai enfin reussi a installer le070-rom mais lorsque ca reboot j ai denouveau la page de boot menu comme si rien ne c etait passé, pourtant a la fin de l installation le pc m a dit que l installation avait reussi, quel est la suite svp

description[ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2 - Page 22 EmptyRe: [ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2

more_horiz
Il y en a pas
Enleve ta battery et redemarre pour voir?

description[ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2 - Page 22 EmptyRe: [ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2

more_horiz
j ai deja essayé d enlever la batterie et meme resultat, j ai ressayé de flasher encore une fois, operation reussie mais toujours bloqué au niveau du boot

description[ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2 - Page 22 EmptyRe: [ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2

more_horiz
tu as quoi a l ecran

description[ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2 - Page 22 EmptyRe: [ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2

more_horiz
sur mon ecran il y a le menu MAGLDR112, exactement le meme que l ecran avant d intaller la rom le070

description[ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2 - Page 22 EmptyRe: [ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2

more_horiz
tu p essayer de flasher sans carte sd on ne sait jamais a voir aussi si tu vois bien le defilement du flah sur l ecran du telp pour ma part j ai du tout recommencer depuis le debut task 29 avec radio 2.50..... magldr etc

description[ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2 - Page 22 EmptyRe: [ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2

more_horiz
Bonjour,

Vous faites comment pour passer a WP7 sur le HD2 parce que j'ai du mal a comprendre.
J'ai un acheter un HTC HD2 tout neuf chez orange il y a 2 mois, je l'ai utiliser 2 jours et comme il fonctionne pas comme je veux il est dans sa boite en train de prendre la poussiere.

Merci !!

description[ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2 - Page 22 EmptyRe: [ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2

more_horiz
Bonsoir,

C'est facile pour l 'installer ....comme je vois que tu sais écrire j'imagine que tu sais lire non? alors cherche un peu ...tout est expliqué sur la page 1 .....lol


fais un effort

description[ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2 - Page 22 EmptyRe: [ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2

more_horiz
OUAIIII jai reussi bon une chose tres bien lire les tutos Very Happy pas a moitier de deux je ne pouvait pas acceder au market pour la simple raison que le htchd2 ne fait pas partie des windowsphones c pour cela qui ne telecharger rien ouuuffffpour ceux qui du live la clee je l avait deja et hoop tout baigne cheers THINKS

description[ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2 - Page 22 EmptyRe: [ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2

more_horiz
Bonjour, vous arrivez a le mettre en français vous ? Car l'anglais c'est bien mais à la longue ...
Moi quand je veux le mettre en français, je met français dans la configuration de wm7, il me dit qu'il faut redémarré puis au redémarrage rien n'a changer et d'ailleurs aucun paramètre n'est sauvegarder (couleur du theme ...).
Un truc que j'ai loupé ?

(Ma carte SD est celle fournie avec le hd2)

description[ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2 - Page 22 EmptyRe: [ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2

more_horiz
j aieu un souci j ai enleve ma sd avant l extinction complete du phone et la en le rallumant plus de francais et meme en changeant la langue ca revient en englais resultat formatage sd pour retrouver sa capacite 2g ( htc) et flash p etre ca p t aider

description[ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2 - Page 22 EmptyRe: [ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2

more_horiz
maxime94 a écrit:
Bonjour, vous arrivez a le mettre en français vous ? Car l'anglais c'est bien mais à la longue ...
Moi quand je veux le mettre en français, je met français dans la configuration de wm7, il me dit qu'il faut redémarré puis au redémarrage rien n'a changer et d'ailleurs aucun paramètre n'est sauvegarder (couleur du theme ...).
Un truc que j'ai loupé ?

(Ma carte SD est celle fournie avec le hd2)


j'ai eu le même problème. ca vient de la carte sd. Pour ma part une sandisk de 2GB (celle d'origine aussi).
Vois pour en prendre une autre. Il y a un référencement des cartes sd compatibles ici

description[ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2 - Page 22 EmptyRe: [ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2

more_horiz
j'a i reussi a installer genial :geek1:

description[ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2 - Page 22 EmptyRe: [ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2

more_horiz
car j'ai formaté la sd avant de faire le flashage

Dernière édition par inconnu199 le Mar 18 Jan 2011 - 2:38, édité 1 fois
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre