Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2

power_settings_newSe connecter pour répondre
+177
stoptout68
codien
TaGueli
redja
antonanza
m1ch0u
benvision
botr87
FAUQ²
sousou37
manolo
chgreg
maroco54
Yonathân
Demendil
Djjo
arvi
Aurel85v
Dito971
ZeroCooL
ilynova
Endingalaporte
rahhan49
nicar
azaelbboy
DIM
macpacman88
henry972
zpyke
francheteau
chicoetc
Jeremham
donskorleone
dad57
medistar76@yahoo.fr
jafangie
dbzh
did93
tinou35
Mr Unknown
Millenius
Herevian
Abou~zakariya
galahad
sharkzone
youl080
cmoilucky
dinho
overburning
amenophis973
tibidul
Hustler_Prince
Reporter
Azu
tomasson71
Elviejo
fbhui
greg64
musica
Dzalath
crowkiller
dave62
neokiller
thafirstone
inconnu199
maxime94
dachriss
crash-test
blades
Taikentsuken
JestemKurwa
zeno
xav
Twiners13
boubas
Darkshark07
th-alex71
MAMIX
RodrigueHD
Wallas
McHD2
badboy071077
Elixirs80
Dragons
mamat44
squalow
gri10
dio3
rifraf972
letiti95
cnsprtnr
bruno08
xantiark
momote
xarias
trustland
mika-nt28
Jordyf
DannyBiker
Pyrana
shadow08
As3uS
binji35
rayman95
mbret1
djigane
papayou
cricket44
samvox007
asteve
marcox92
mynumber-9
darkvicious
hitman
ThGraf
moinetnicolas
jiji90
biotoxic937
j323m13
veudo
ninotymi
Erick
BovBov
squadron33
jeanprisca
Casper78
Lefson
puppetmaster
philippeb
yepiyo
tiiago
ouessant
WhiTe-WiiDoW-FR
angrywash
cttoi
Stail
bab13760
elmika
Nico
Caramel
Fabio
Damage inc
N4N15
crisdu13
VM54
heed59
Canouna
totochiro
drous
nightman666
fiocco
Hades
yassine.amine
SpartanSteal117
skoblar
mamatt500
migatt
Thesalan
ber64
boki91
roy85170
raidmou
Lud0
mohican22
Oudjat
Erosennin
1bert
bigbosshin
devil51
Zepiii
Jedi.6
link-40
voileuxcool
DEDO
roro972
radiance
Twipeep
181 participants

description[ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2 - Page 23 EmptyRe: [ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2

more_horiz
Merci

description[ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2 - Page 23 EmptyRe: [ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2

more_horiz
Merci pour ton soutien Xav
Autrement si j'étais le seul je serais inquiet
Mais moi je ne vais même pas jusqu'à l'option USB 5,
J'ai aussi beaucoup de problème pour me reconnecter en USB.
Lorsque je reprends la procédure au début,
je retire ma batterie, je la remets et j'appuie sur la touche du son et celle d'arret. Mon écran rouge, vert, bleu et blanc apparait avec spl-2.08.HSPL, avec serial dans la zone blanche.
je connecte mon USB, et cela s'affiche USB dans la zone blanche
Je lance RomUpdateUtility sur mon PC
Je coche et j'appuie sur Next 2 fois
Il ne me trouve pas la version de mon HD2, mais me propose de faire la mise à jour - je valide l'Update
Il me propose une version d'image 2.00.00 - suivant
Il met 100 % sur la barre de progression du HTC et de l'ordinateur
Le HTC s'éteint - j'essaie de maintenir la pression sur la touche arrêt
Le logiciel sur le PC me dit que c'est OK, mais cela ne va pas plus loin
Il n'y a plus rien sur mon PC
Et sur le HD2, je reste avec l'écran de redémarrage, mais je ne vois jamais de menu pour saisir quopique que ce soit d'autre, que ce soit sur mon PC ou sur mon HD2
Je ne vais pas jusqu'à l'étape de XAV qui lui a un menu 5.usb ...

description[ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2 - Page 23 EmptyRe: [ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2

more_horiz
bonjour,

il sert a quoi HTC HUB

merci

description[ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2 - Page 23 EmptyRe: [ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2

more_horiz
pour beaucoup d'installation qui foire, comme dit au debut des pages de se tuto,la cause est du au carte µsd qui ne sont pas compatibles, si sa plante a plusieur reprise a mon avis essayé d'autre micro sd pour voire, sa viend beaucoup de là.
moi tout a etais ok dés la premiere install. Very Happy cheers

@inconnu199
htc hub sert a personnalisé ton interface gene un oeil la http://www.windowsphoneinfo.com/actualites/12-logiciel/1423-htc-sense-wp7-hub-htc sa te montre un peu se que tu peut faire.

description[ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2 - Page 23 EmptyRe: [ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2

more_horiz
@ Elixirs80 : Enleve la batterie de ton HD2, remet la, et demarre en restant appuyé sur la touche raccrocher j'usqu'a ce que le menu MagLDR arrive !!

description[ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2 - Page 23 EmptyRe: [ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2

more_horiz
salut a tous,

just one question, quid de la batterie ? quelle est la tenue en utilisation standard ?

description[ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2 - Page 23 EmptyRe: [ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2

more_horiz
je suis plus sous w7 mais la beterrie tient enormement bien Wink

description[ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2 - Page 23 EmptyRe: [ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2

more_horiz
un atout quand meme par rapport a android donc...mais j'hesite quand meme, car sous froyo, c'est quand meme le pied....!

description[ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2 - Page 23 EmptyRe: [ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2

more_horiz
oué gros atout la batterie mais bon ...beacoup trop vide w7 le temps de flashé et t'as finit d'en faire le tour

description[ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2 - Page 23 EmptyRe: [ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2

more_horiz
je pense que pour le commun des mortels, cet os est une bonne idée, simple et fonctionnel. celui qui aime bidouiller sera forcement déçut...ajouter un market...vide et la boucle est bouclée.....
mais au delà de nos état d’âmes, un grand bravo au développeurs de XDA...

manque plus que l’intégration de l'IOS de l'Iphone 4 et nous posséderons le téléphone de la décennie !

description[ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2 - Page 23 EmptyRe: [ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2

more_horiz
euuuu pas d'accord avec toi pour l'IOS lol mais c'est vrai un grand bravo a xda dev smile car par contre malgré que ce soit vide,pour ma part il y a une stabilitée de fou en plus de la fluidité.rien qui bug ou lag (mais bon heureusement c'est vide lol)

description[ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2 - Page 23 EmptyRe: [ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2

more_horiz
Alors moi install niquel, tout est parfait excepté Internet...

Malgrès le fait d'avoir mis orange.fr orange orange, j'ai des déconnexions intempestives.

J'ai beau redémarrer mais rien à faire. J'ai internet rapide, puis lent, puis plus du tout et paf ça revient.

Comment faire pour fixer se problème ?

description[ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2 - Page 23 EmptyRe: [ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2

more_horiz
desolé je pourrais pas t'aider,moi aucun probleme chez sfr avec sl2sfr en config apn

description[ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2 - Page 23 EmptyRe: [ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2

more_horiz
bonjour,
j ai juste une question peux on booter sur les 3 os winmoile 6.5, android et windows phone 7 ou alors sa efface la rom
Merci

description[ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2 - Page 23 EmptyRe: [ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2

more_horiz
Bonjour,
Je viens de faire la manip et ça marche nickel-chrome ;o)
Bon, c'est basique, pas mal fait , comme il est dit plus haut, c'est idéal pour l'utilisateur lambda .... la ménagère de moins de 50 ans LoL
Enfin, je vais le garder un peu, histoire de voir .... comme on est curieux !

Par contre, j'ai la même question que Crowler
En tout cas, Bravo pour le travail et vive le HD2 !

description[ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2 - Page 23 EmptyRe: [ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2

more_horiz
c'est normal que le windows phone 7 est vide il vient que d'arriver sur le marché attendez 6 MOIS et vous verrez.

car lorsque apple a sorti son iphone 3G il y etait aussi vide pourtant les geeks se sont jetés dessus.

ce que je reproche c'est que se soit pas aussi simple que wm6 pour etre identifié avec windows 7 pc

description[ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2 - Page 23 EmptyRe: [ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2

more_horiz
Salut,
au secours, j'ai bien fait un task 29 avant de flasher
tout ce passe bien mais au
flashing 4 partition... 4 j'ai ça comme erreur :

An error has occurred
Read below for more information

Error Description: send d000ff partition data failed
Info: .\RSPL\RSPL.cpp (1279)

Error Description:
Info: .\RSPL\RSPL.cpp (956)


Kezako ????
qui peut me dire où j'ai mal fait ???

merci par avance
michel

description[ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2 - Page 23 EmptyRe: [ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2

more_horiz
Je viens de mettre mon compte windows live (hotmail) pour télécharger les applis sur le market mais il m'a foutu tous les contacts d'hotmail dans mon application contact Sad

Comment faire pour les retirer et surtout qu'il n'y pas de syncrhonisation au niveau des contacts car je veux mon répertoire seulement.

Le pire c'est que quand je veux en supprimer un il me dit, si vous supprimez ce conctact il sera supprimé de windows live....

Merci.

PS : Du coup j'ai peur de mettre facebook et de me retrouver avec 500 contacts No

description[ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2 - Page 23 EmptyRe: [ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2

more_horiz
moi j'ai mis orange dans les trois
tout marche

Taikentsuken a écrit:
Alors moi install niquel, tout est parfait excepté Internet...

Malgrès le fait d'avoir mis orange.fr orange orange, j'ai des déconnexions intempestives.

J'ai beau redémarrer mais rien à faire. J'ai internet rapide, puis lent, puis plus du tout et paf ça revient.

Comment faire pour fixer se problème ?

description[ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2 - Page 23 EmptyRe: [ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2

more_horiz
Bonsoir, il faut absolument une rom radio 2.15 ou une 2.12 suffit ?

description[ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2 - Page 23 EmptyRe: [ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2

more_horiz
Prérequis : HSPL 2.08 et Radio 2.15. Wink

description[ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2 - Page 23 EmptyRe: [ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2

more_horiz
bonjour,
je viens de tester mais sans succès.
j'ai bien la barre d'avancement de mise à jour sur mon HD2 et l'ordi mais cela n'avance pas, puis j'ai un message d'erreur sur l'ordi.
en relisant la procédure, il est noté en prérequis: HSPL 2.08 et Radio 2.15.
moi mon HD2 est avec ma configuration d'origine d' ORANGE
je ne vois pas d"autre raison, et que dois je faire (je suis débutant)
merci d'avance

description[ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2 - Page 23 EmptyRe: [ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2

more_horiz
rom arange normalement si tu as fait les mises a jour donc 3.03 pour verifier mode bootloader

description[ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2 - Page 23 EmptyRe: [ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2

more_horiz
Bon, j'ai craqué, je l'ai installé. Bon je suis novice donc j'aimerai savoir si c'est normal qu'à chaque fois que mon téléphone reboot il ya le message magldr...

description[ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2 - Page 23 EmptyRe: [ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2

more_horiz
oui tu laisse faire il va demarrarer normalement
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre