Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[PROPORTA] Mizu Coque Souple HTC Mozart Empty[PROPORTA] Mizu Coque Souple HTC Mozart

more_horiz
Je viens de recevoir la coque Mizu pour mon HTC Mozart, livré avec ... un sachet de thé ! Very Happy Voici donc ma présentation du produit:

[PROPORTA] Mizu Coque Souple HTC Mozart Dscn1811

Aspect:

La couleur grise et brillante confère à la house un aspect beaucoup plus flatteur que les vulgaires coques silicones ramasse poussière que l'on trouve en grande surface.

[PROPORTA] Mizu Coque Souple HTC Mozart Dscn1812

La semi transparence de la coque la rend à peine visible une fois installée.

[PROPORTA] Mizu Coque Souple HTC Mozart Dscn1813

Installation:

La mise en place est très simple, la coque s'adaptant parfaitement au Mozart sans aucun jeu. J'apprécie beaucoup les touches en relief.

[PROPORTA] Mizu Coque Souple HTC Mozart Dscn1814

Connectiques:

La encore rien à dire, l'accès au connecteur usb, la sortie HP et l'objectif de l'appareil photo sont parfaitement placé.

La prise en main est même meilleure que sans la coque car les côtés arrondies du Mozart me gènent parfois lorsque je sors mon Mozart de mon étuis à la ceinture, il m'est déjà arrivé qu'il m'échappe des mains !
Là impossible tant la matière accroche à la main.

Conclusion :

Voici une coque superbement réalisée, à peine visible et pas trop épaisse, qui protègera votre Mozart.

Et pour acheter l'article avec une RÉDUCTION de 10 %

1. Au moment de l'achat, il vous faut entrer le code de réduction GENMOB10.

2. Et passer par ce lien : Mizu Coque Souple HTC Mozart

Soyez sûrs de bien remplir ces 2 conditions pour bénéficier de la réduction de 10 %.

Pour ne rien vous cacher, ce lien comporte un code "&affiliate=Generationmobiles" à la fin de ce dernier, et permet d'enregistrer la commande comme venant de chez Génération mobiles.

Liens utiles :

Notre boutique chez PROPORTA

[LISTE] Tous les produits PROPORTA testés sur Génération mobiles

Le staff Génération mobiles

description[PROPORTA] Mizu Coque Souple HTC Mozart EmptyRe: [PROPORTA] Mizu Coque Souple HTC Mozart

more_horiz
Salut,

Merci de ton retour.

description[PROPORTA] Mizu Coque Souple HTC Mozart EmptyRe: [PROPORTA] Mizu Coque Souple HTC Mozart

more_horiz
Bonjour bonjour !!
Je suis allé voir sur le site de proporta et la coque n'y est plus, est ce que tu sais si c'est qu'ils ne la font plus ou qu'ils ont plus de stock enfin la raison de l'abscence de ce produit sur leur site.

Merci d'avance !!

description[PROPORTA] Mizu Coque Souple HTC Mozart EmptyRe: [PROPORTA] Mizu Coque Souple HTC Mozart

more_horiz
Salut.

En général, ils affiche tous les produits vendus, et si pas en stock ils l'indiquent
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre