Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[résolu]AIDEfermeture soudaine processus com.android.browser HTC desire HELP Empty[résolu]AIDEfermeture soudaine processus com.android.browser HTC desire HELP

more_horiz
Bonjour à tous !
Il m'arrive un truc de dingue : du jour au lendemain, j'ai perdu ma connection internet affraid
Mais attendez ! vu comme çà ce serait trop simple : les news se mettent à jour, je reçois mes mails, friend stream se met à jour lui aussi mais des que je souhaite me connecter à une page internet j'obtiens "Désolé, fermeture soudaine de l'application internet (du processus com.android.browser) réessayer".
Et c'est LA MEME EN WIFI !!! Shocked
Dingue non ???
Pouvez-vous m'éclairez ?

Dernière édition par Djul le Mer 9 Mar 2011 - 13:27, édité 1 fois

description[résolu]AIDEfermeture soudaine processus com.android.browser HTC desire HELP EmptyRe: [résolu]AIDEfermeture soudaine processus com.android.browser HTC desire HELP

more_horiz
Alors mon p'tit Djul, voilà comment tu vas procéder !
va dans la gestion des applications, trouve l'appli internet, supprime toutes les données et ... bizarement ... CA VA REMARCHER !!! cheers

description[résolu]AIDEfermeture soudaine processus com.android.browser HTC desire HELP EmptyRe: [résolu]AIDEfermeture soudaine processus com.android.browser HTC desire HELP

more_horiz
Merci Djul ! t'es trop fort ! Very Happy

description[résolu]AIDEfermeture soudaine processus com.android.browser HTC desire HELP EmptyRe: [résolu]AIDEfermeture soudaine processus com.android.browser HTC desire HELP

more_horiz
Mais de rien Djul ! Bise ma caille ! :geek1:

description[résolu]AIDEfermeture soudaine processus com.android.browser HTC desire HELP EmptyRe: [résolu]AIDEfermeture soudaine processus com.android.browser HTC desire HELP

more_horiz
quel flooder

description[résolu]AIDEfermeture soudaine processus com.android.browser HTC desire HELP EmptyRe: [résolu]AIDEfermeture soudaine processus com.android.browser HTC desire HELP

more_horiz
en plus, il a même mis son sujet en résolu!

même pas trop drôle, rien à lui dire...

Wink

description[résolu]AIDEfermeture soudaine processus com.android.browser HTC desire HELP EmptyRe: [résolu]AIDEfermeture soudaine processus com.android.browser HTC desire HELP

more_horiz
cc tout le monde!
bon alors pour ma part,il n'est pas résolu car j’efface effectivement les données et cela marche 1 fois puis la 2 eme ça me redit fermeture soudaine du proc.... que faire?

description[résolu]AIDEfermeture soudaine processus com.android.browser HTC desire HELP EmptyRe: [résolu]AIDEfermeture soudaine processus com.android.browser HTC desire HELP

more_horiz
nobody???
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre