Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Portable qui se met en négatif Empty[AIDE] Portable qui se met en négatif

more_horiz
Bonjour à tous. Alors mon problème est que mon portable se met de temps en temps en négatif. Et le seule moyen pour le remettre normale c'est d'appuyer plein de fois sur le bouton veille (du moins , c'est comme ça que j'ai trouvé). Donc j'aimerai bien savoir si quelquun avait déja eu ce problème et si oui comment le résoudre.
Merci d'avance.

description[AIDE] Portable qui se met en négatif EmptyRe: [AIDE] Portable qui se met en négatif

more_horiz
c'est quoi en négatif?

l'affichage à l'écran?

description[AIDE] Portable qui se met en négatif EmptyRe: [AIDE] Portable qui se met en négatif

more_horiz
wé je comprend pas non plus , tu as quel rom

description[AIDE] Portable qui se met en négatif EmptyRe: [AIDE] Portable qui se met en négatif

more_horiz
Oui je parle de l'affichage. Pour ce qui est de la ROM, je suis sur Hyperdroid v7.0 mais cela n'a rien avoir étant donné que j'avais déjà ce problème sur la MIUI et NexusHD2 donc. Je sais qu'avec l' itouch/iphone jailbreaké, il y une application qui permet de mettre en négatif l'affichage donc peut-être est-ce une fonction que le développeur a mis dans sa ROM...

description[AIDE] Portable qui se met en négatif EmptyRe: [AIDE] Portable qui se met en négatif

more_horiz
non, je ne pense pas que ca vienne de ça.

j'ai aussi ca de temps en temps. je reboot le telephone dans ce cas.

description[AIDE] Portable qui se met en négatif EmptyRe: [AIDE] Portable qui se met en négatif

more_horiz
ça m'est deja arrivé aussi ,, sur differentes versions nand ,et méme sous wm ,, comme dit VM54 un chti reboot ,,
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre