Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Empécher mise en veille avec utilisation gps Empty[AIDE] Empécher mise en veille avec utilisation gps

more_horiz
hello,
j'aimerais savoir où annuler la mise en veille de mon HD2 quand j'utilise TomTom Navigator.
Navigator est toujours en arrière plan, mais mon Hd2 se met en veille toutes les 15min environ. Pas pratique quand on roule.

Merci par avance

description[AIDE] Empécher mise en veille avec utilisation gps EmptyRe: [AIDE] Empécher mise en veille avec utilisation gps

more_horiz
Salut,


Merci de faire attention à Où, Quand et Comment poster sur le forum ?.

Titre modifié

Tu n'as pas une option dans les paramètres du soft, car sinon tu peux dans les parametres enlever cette mise en veille mais ca le fera tout le temps même quand tu n'utilise pas le GPS

description[AIDE] Empécher mise en veille avec utilisation gps EmptyRe: [AIDE] Empécher mise en veille avec utilisation gps

more_horiz
ok, vais réessayer de voir où trouver cette foutue mise en veille
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre