Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionPrésentation Cédric Futur possesseur HTC mais lequel? EmptyPrésentation Cédric Futur possesseur HTC mais lequel?

more_horiz
Salut à tous après de multiple recherche sur les meilleurs smartphone leur point fort/faible etc.. Je suis tombé sur HTC bien sur et sur ce forum qui m'a l'air plus que bien.
Je n'ai actuellement pas de HTC mais un simple nokia 5800 ( oui c'est ridicule à côté Very Happy ) et j'attend la sortie d'un futur HTC, j'espère que vous pourrez me conseiller en particulier sur les OS Android vs Windows ??

descriptionPrésentation Cédric Futur possesseur HTC mais lequel? EmptyRe: Présentation Cédric Futur possesseur HTC mais lequel?

more_horiz
Bienvenue à toi Cédric et bonne visite sur le forum !! mais lis ce topic pour compléter ta présentation, merci

Après pour Android Vs Windows le choix est propre à chacun faut tester les deux .. Sinon tu as le DHD ou Incrédible S sous android qui sont disponible et qui sont de belles machines ou sinon attend un peu je pense qu'en fin d'année HTC vont nous pondre des trucs vraiment pas mal..

Enjoy ^^


Zack

descriptionPrésentation Cédric Futur possesseur HTC mais lequel? EmptyRe: Présentation Cédric Futur possesseur HTC mais lequel?

more_horiz
Je continue ma présentation :
J'ai 19 ans je suis du Lot et Garonne J'ai un forfait Bouygues Tel sms/web illimité.
Le DHD ne m'intéresse pas j'attend un prochain de toute manière, j'ai entendu parler d'un HTC Pyramid...
Pour Android ou Windows il y en a pas un plus performant que l'autre ? et en particulier pour le web ?


Dernière édition par cedmedal le Jeu 10 Mar 2011 - 20:52, édité 1 fois

descriptionPrésentation Cédric Futur possesseur HTC mais lequel? EmptyRe: Présentation Cédric Futur possesseur HTC mais lequel?

more_horiz
merci pour le complément

A+ sur le forum

Zack

descriptionPrésentation Cédric Futur possesseur HTC mais lequel? EmptyRe: Présentation Cédric Futur possesseur HTC mais lequel?

more_horiz
Je vais chercher sur le forum les info que je cherche après je poserai mes questions éventuelles sur l'OS qui ma seule préoccupation actuelle.
Merci.

descriptionPrésentation Cédric Futur possesseur HTC mais lequel? EmptyRe: Présentation Cédric Futur possesseur HTC mais lequel?

more_horiz
Héééé !!! Voisin !! Je suis du Lot ! Wink Présentation Cédric Futur possesseur HTC mais lequel? 744165gif_an11 parmi nous !!! Very Happy

descriptionPrésentation Cédric Futur possesseur HTC mais lequel? EmptyRe: Présentation Cédric Futur possesseur HTC mais lequel?

more_horiz
Merci Voisin!! Very Happy
A + sur le forum.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre