Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[REQUETE] Ecran partagé pour uliliser 2 app en même temps Empty[REQUETE] Ecran partagé pour uliliser 2 app en même temps

more_horiz
Bonjour à tous,

Voila mon problème, j'aimerais pouvoir afficher 2 applications en même temps sur mon écran. Rolling Eyes

Ayant un désire hd afficher 2 apllications ne poserait, à mon avis aucun problème de visibilisté.

Le but étant par ecran de scinder l'ecran en 2 et d'avoir en meme temps le GPS, et de l'autre le Coyote par exemple, ou le Coyote et Wikango .... (car quand winkango est en arrière plan il ne donne pas les alertes)

je ne sais pas si ça existe déjà ou pas, si c'est fesable ou non, mais ça serait super pratique ! [REQUETE] Ecran partagé pour uliliser 2 app en même temps 61393

rien de tel qu'un petit exemple:
[REQUETE] Ecran partagé pour uliliser 2 app en même temps Desirehdbg1

[REQUETE] Ecran partagé pour uliliser 2 app en même temps Desirehdbg12



Dernière édition par Pedrodebordeaux le Ven 11 Mar 2011 - 11:49, édité 1 fois (Raison : ajout de photos)

description[REQUETE] Ecran partagé pour uliliser 2 app en même temps EmptyRe: [REQUETE] Ecran partagé pour uliliser 2 app en même temps

more_horiz
+1

Cela me semblerai aussi bien pratique.

description[REQUETE] Ecran partagé pour uliliser 2 app en même temps EmptyRe: [REQUETE] Ecran partagé pour uliliser 2 app en même temps

more_horiz
Salut,

Effectivement, je plussoie cette idée, mais je n'ai vu ca nulle part. Sad

description[REQUETE] Ecran partagé pour uliliser 2 app en même temps EmptyRe: [REQUETE] Ecran partagé pour uliliser 2 app en même temps

more_horiz
Salut!

La solution, acheté un 2eme DHD! Rolling Eyes

Non je plaisante, s'il existe une appli de ce genre, je suis preneur également!

description[REQUETE] Ecran partagé pour uliliser 2 app en même temps EmptyRe: [REQUETE] Ecran partagé pour uliliser 2 app en même temps

more_horiz
+1 Aussi !!

description[REQUETE] Ecran partagé pour uliliser 2 app en même temps EmptyRe: [REQUETE] Ecran partagé pour uliliser 2 app en même temps

more_horiz
Je pense que vu la taille de nos écrans, ça deviendrait vite une application indispensable! D'ailleurs, est-ce que ce serait une application ou un widget? Parce que si on regarde bien, on peut avoir un widget dans lequel on lance une application et avoir un écran partagé en deux en permanence sur un "screen"...y a des programmeurs dans le coin???

[REQUETE] Ecran partagé pour uliliser 2 app en même temps 61449

Edit: enfin une application widgetisable quoi, vous m'aurez compris!!! Very Happy

description[REQUETE] Ecran partagé pour uliliser 2 app en même temps EmptyRe: [REQUETE] Ecran partagé pour uliliser 2 app en même temps

more_horiz
+1
je cherche sans trouver

description[REQUETE] Ecran partagé pour uliliser 2 app en même temps EmptyRe: [REQUETE] Ecran partagé pour uliliser 2 app en même temps

more_horiz
c'est fou ça !! ya pas 1 dev qui est pensé a ça ???

c'est encore plus vrai avec toutes ces tablettes !!!!

description[REQUETE] Ecran partagé pour uliliser 2 app en même temps EmptyRe: [REQUETE] Ecran partagé pour uliliser 2 app en même temps

more_horiz
Tu as soulevé une très bonne idée , il faut maintenant espérer qu'un DEV passe par là.

Je pense même que tu pourrais poster ta demande sur XDA .

description[REQUETE] Ecran partagé pour uliliser 2 app en même temps EmptyRe: [REQUETE] Ecran partagé pour uliliser 2 app en même temps

more_horiz
+1 pour cette idée!

description[REQUETE] Ecran partagé pour uliliser 2 app en même temps EmptyRe: [REQUETE] Ecran partagé pour uliliser 2 app en même temps

more_horiz
+1 pas mal l'idée [REQUETE] Ecran partagé pour uliliser 2 app en même temps 61393

description[REQUETE] Ecran partagé pour uliliser 2 app en même temps EmptyRe: [REQUETE] Ecran partagé pour uliliser 2 app en même temps

more_horiz
2000% OK avec cette idée !!!

J'ai exactement le même problème que toi.

Si on pouvait déjà avoir les alertes de Wikango ou de Icoyote quand ils sont en second plan ce serait top.

Ou alors Wikango ou Icoyote qui s'affiche en overlay à l'approche d'un radar et qui disparait avec une touche rapide pour signaler un radar.

Un dieu ? Euh je veux dire un dev ?

privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre