Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Je recois, mais je ne peux pas envoyer de MMS Empty[AIDE] Je recois, mais je ne peux pas envoyer de MMS

more_horiz
heureux papa d'un HD2 tourant sous android ( merci aux pros pour cela ici .. )
J ai tout de même un ptit soucis .. je recoit les mms mais pas l'inverse .. Impossible d'envoyer un bout de photo ... verification des parametres opérateurs RAS ... De quoi cela peut il venir ? et je n ai pas accès au web non plus ... arf arf ... please help me. A plus. affraid

description[AIDE] Je recois, mais je ne peux pas envoyer de MMS EmptyRe: [AIDE] Je recois, mais je ne peux pas envoyer de MMS

more_horiz
essaye de reinitialiser tes APN et aussi dit nous ta rom sd ou nand merci et aussi si tu es en rmnet ou ppp ?

description[AIDE] Je recois, mais je ne peux pas envoyer de MMS EmptyRe: [AIDE] Je recois, mais je ne peux pas envoyer de MMS

more_horiz
Salut,


Merci de faire attention à Où, Quand et Comment poster sur le forum ?.

Titre modifié
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre